Steven Gerrard n'oublie pas sa glissade

Modififié
21 19
L'image a fait le tour du monde et continue toujours d'en régaler certains.

Lui non plus ne l'a pas oubliée. Dans un entretien accordé au Guardian, Steven Gerrard est revenu sur sa fameuse glissade face à Chelsea, un après-midi d'avril 2014.

Au milieu de terrain, Stevie G perd ses appuis, glisse et voit Demba Ba filer au but. Ce jour-là, Liverpool s'incline 2-0 et voit s'envoler ses rêves de sacre. « Elle est arrivée à un mauvais moment, c'était cruel pour moi, a confié Gerrard. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à ce qu'il serait arrivé sans ça. »



Au fond, tu le sais, ce qui serait arrivé, Stevie. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une fin de carrière triste quand on combine ca avec son rouge pour Man Utd...

Mais le fait qu'il est osé dire qu'Arsenal n'est pas une progression par rapport à pool pour empêcher Suarez de nous rejoindre en début de saison de l'année de la glissade me procure une petite jouissance sur ce qu'il lui était arrivé...
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
L'ensemble de cette action fend le cœur tout de même, et je suis même pas un supporter de Liverpool. Mais pour ce que représente Gerrard, sa glissade toute moche, le sprint désespéré de Steven, Sakho et Škrtel, puis Demba Ba qui fixe Mignolet tranquillement et les gestes de frustrations des supporters derrière confirmant que le titre s'envole, bah ça fait chier*.
Et puis après tu te dis que le titre ils le perdent à plein d'autres moments dans la saison au final et tu relativises.
zinczinc78 Niveau : CFA
Je pourrais regarder ce gif en boucle un millier de fois sans me lasser..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 19