Steven Gerrard, l'inconnu

Modififié
3 10
Il n'a plus le même statut qu'à Liverpool.

Après son départ vers Los Angeles et la MLS, l'ancien capitaine de Liverpool semble mener une vie paisible. Lui qui, il y a quelque temps, n'aurait pas pu faire cinq mètres sans échapper à un fan dans la rue semble aujourd'hui faire partie des êtres humains lambda. Et d'après le Mirror, l'ex-Reds le vit plutôt bien : « Je ne peux pas être plus heureux. Après ne pas avoir pu marcher dans la rue sans être arrêté, je me retrouve anonyme ici, et j'aime ça. J'ai grandi dans des quartiers et je resterai toujours humble face aux gens, mais c'est époustouflant. »

Installé dans un manoir à 18 millions de dollars avec sa femme et ses trois filles, Steven Gerrard peut même jouer les papas poules « Je peux emmener mes filles au parc, c'est fou. Des fois, j'entends des gens dire mon nom, sans être sûrs que c'est moi, du coup je souris. »

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de Gérard à Los Angeles. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AceVentura Niveau : DHR
J'aimerai bien aussi être anonyme dans une maison de 18m...
Je suis déjà anonyme, il ne me manque plus que la maison!
Note : 13
Bordel qu'elle est belle la photo !

Stevie et Andrea en road trip américain. Avec le flou de l'arrière plan qui donne un côté old school "New York Cosmos, Beckenbauer, Cruijff, fin des années 70" !
"Bon qui veut tirer le coup franc ?"
Andrea :"Moi !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10