Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Steven Gerrard en chiffres

Modififié
La légende se conjugue désormais au passé. 1998-2015, l'ère Steven Gerrard vient de prendre fin à Liverpool. À l'occasion du dernier match du capitaine des Reds avant son départ pour les LA Galaxy, BBC Sport a retracé sa longue carrière sous la tunique rouge à travers diverses statistiques.

Extraits :

- Quand Gerrard a disputé son premier match en pro, son coéquipier Raheem Sterling avait trois ans.

- Gerrard a connu cinq entraîneurs et 160 coéquipiers.


- Gerrard a disputé 710 rencontres, dont 504 apparitions en championnat, ce qui fait de lui - à égalité avec Rio Ferdinand - le 10e joueur ayant disputé le plus de matchs en Premier League.

- Gerrard a disputé 383 rencontres aux côtés de Jamie Carragher, 268 avec Sami Hyypiä et 228 avec Pepe Reina.

- Gerrard a écopé de sept cartons rouges durant sa carrière, soit au moins quatre de plus que n'importe quel joueur de l'histoire du club.


- Gerrard a délivré son record de passes décisives en 2013-14, au nombre de treize, contre seulement un assist cette saison.


- Gerrard a marqué 120 buts en Premier League, soit plus du double du nombre de buts marqués par Xavi en autant de matchs de Liga.


- Gerrard a affronté Ryan Giggs 24 fois, il a aussi perdu vingt fois face à Manchester United.

- Gerrard a gagné à treize reprises face à Aston Villa et marqué autant de buts aux Villans.

- Gerrard a marqué au total 15 buts entre la première et la 15e minute de jeu, 20 buts entre la 16e et la 30e, 30 buts entre la 31e et 45e ; 39 buts entre la 46e et la 60e, 42 buts entre la 61e et la 75e et 40 buts après la 75e minute de jeu.

Sont fous ces Anglais ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)