Steven Gerrard écrit une lettre aux fans des Reds

Modififié
3 13
Décidément, à Liverpool, on aime les lettres.

Après le message adressé à Steven Gerrard par Mario Balotelli, c'est le Captain lui-même qui a pris sa plume pour parler aux fans de Liverpool. Une lettre au ton émouvant et touchant, et ce, dès les premiers mots : « Dire adieu n'a pas été facile. Liverpool a été une part si importante de ma vie depuis que je suis âgé de huit ans et je sais à quel point ce club va me manquer. » L'ex-numéro 8 revient ensuite sur les grands moments de sa carrière, en s'attardant bien entendu sur la légendaire finale de Champions League de 2005 : « Le sommet de ma carrière. (...) Ce fut la plus belle nuit de ma vie. »

À la fin de sa déclaration, il annonce aussi vouloir revenir au club après la fin de sa carrière sportive : « Ce n'est pas la fin de ma longue association avec Liverpool. Je suis et serai supporter (des Reds) toute ma vie. J'espère avoir l'opportunité de revenir et de servir à nouveau le club un jour. »

Sans doute la plus belle lettre d'adieu depuis celle de Guy Moquet.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
Note : -1
il commence pas un peu à nous les casser les couilles le Steven là ?
Message posté par didier gomis
il commence pas un peu à nous les casser les couilles le Steven là ?


Il a réalisé une annonce en milieu de saison et un message d'Adieu à la fin effective du championnat.
Je trouve son comportement respecte une certaine mesure.

Si tu considères que le cirque médiatique autour de son départ est de son fait, permets moi de penser humblement que tu te trouves dans l'erreur.
Encore?
Et c'est son dernier match à Anfield, et puis c'est son dernier match tout court, et puis il écrit une lettre, et puis après quoi? Le dernier tweet? La dernière apparition? La dernière photo?
C'est pas de son fait mais oui, ça commence à casser les couilles. On est en France, Liverpool est en Angleterre et joue en Premier League, alors est-ce que vraiment le footballeur Steven Gerrard a été un footballeur si mythique que ça pour ques les médias nous racontent ce qu'il va prendre à son premier petit déjeuner en tant que non joueur de Liverpool?
Déjà quand c'était sur la vie palpitante de Zidane en coach de la castilla, ça me gonflait, alors pour Steven Gerrard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13