Steven Gerrard au cinéma

0 0
Ça fait bien longtemps que les supporters des Reds n'entonnent plus à Anfield, le fameux chant : « He's big, he's hard, he's better than Lampard, Steven Gerrard, Steven Gerrard ! » . Normal, Stevie est blessé, toujours blessé... Son genou lui fait du tort depuis maintenant deux ans, et à 31 ans, il est temps de penser à la reconversion pour le plus célèbre des numéros 8.

C'est au cinéma qu'elle pourrait prendre forme. Gerrard sera, en effet, sur le grand écran à l'occasion du film « Will » qui retrace le succès des Reds en Ligue des champions 2005, face au Milan AC. Le tout, vu à travers les yeux d'un enfant de onze ans, dont le rêve est d'assister à la finale au stade Atatürk d'Istanbul.

Le capitaine des Reds déclare son enthousiasme au quotidien The Liverpool Echo : « J'ai appris la création de ce film via le club, nous étions excités à l'idée du scénario. La bonne chose est que Paul (le réalisateur, ndlr) est venu nous voir jouer et quand nous étions mauvais il nous le disait. Maintenant c'est filmé, c'est entre les mains de Paul, il doit en faire un bon film sinon je le critiquerai. »

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fin de la grève en Espagne
0 0