1. // Euro 2012
  2. //

Steven Gerrard a déjà la tête au Mondial 2014

Modififié
3 2
Capitaine des Three Lions pour le prochain Euro, Steven Gerrard (31 ans) se sent bien en sélection anglaise. La preuve, il n’envisage pas du tout de prendre sa retraite internationale après la compétition de cet été.

« Je ne crois pas avoir à prendre une telle décision, j'adore jouer pour l'Angleterre, tout comme j'adore jouer pour mon club de Liverpool. Pour l'heure, mon corps est en bien meilleure forme qu'il ne l'a été ces dernières années, mes soucis à l'aine sont derrière moi et je me sens fort » , explique le milieu de Liverpool au Daily Mirror.

En cas de bonnes prestations en Pologne/Ukraine, l'international anglais se verrait bien prolonger le plaisir jusqu'au Mondial brésilien : « Si le sélectionneur me dit que j'ai bien joué, qu'il veut me conserver, qu'il peut me protéger, m'économiser et que j'ai un vrai rôle à jouer à l'avenir, alors je continuerai. Si Hodgson me dit qu'il veut que j'aille jusqu'à la Coupe du monde 2014, ce serait une belle motivation que de finir ma carrière là-dessus. »

Le Brésil, une destination qui donne des ailes. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'lai pan touchéo, çai pa normaon Niveau : Loisir
Outre le fait que l'on sait tous que Gerrard ira au Bresil, Le maillot Vintage d'umbro est fichtrement classe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2