Steve Nash à l'entraînement des Spurs

0 4
Si Nash a martyrisé les Spurs au basket, ils les admirent au soccer.

Grand fan de football et de Tottenham, l'ancien MVP de la NBA, Steve Nash, a profité de son passage à Londres lors de l'exposition NBA Crossover pour taper la balle avec les joueurs des Spurs à l'entraînement ce jeudi.


En marge de la séance d'entraînement, l'ancien meneur canadien a dévoilé le nom de son joueur préféré chez les Spurs : « J'ai eu la chance de m'entraîner trois fois avec les Spurs au cours des dix-sept dernières années. Revenir pour m'entraîner avec David Ginola fut l'un de mes meilleurs souvenirs, c'était génial et nous sommes restés amis depuis. »

Si David Ginola a fait kiffer Steve Nash, un autre Français lui a souvent brisé le cœur avec ses buts en pagaille, Thierry Henry. Si le double MVP ne portait donc pas l'attaquant d'Arsenal dans son cœur, il avoue qu'il a changé d'avis après l'avoir rencontré : « C'est bizarre, car au fil des ans, j'ai appris à bien connaître Thierry Henry. Il a brisé le cœur de nombreux supporters des Spurs plusieurs fois, mais c'est un fan absolu de basket-ball, donc maintenant, nous nous amusons de cette rivalité. Je suis content que nous ayons réussi à surmonter cela et à avancer. »

Ça fait ami-ami avec l'ennemi et ça se dit supporter des Spurs. Kevin Nash, va... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

toto_da_don Niveau : CFA
Putain le titre trompeur je croyais qu'il était aller rendre visite a Coach Pop
C'est marrant son anecdote pour Henry. En tant que français mais petit fils et fils de supporter de Tottenham, et moi même fou de ce club, j'ai toujours éprouvé un sentiment bizarre à l'égard d'Henry. D'un côté il ma fait enragé durant toute mon enfance, le voir partir d'Highbury fut un soulagement, mais je ne peux pas nier l'apport qu'il fut pour le foot, et pour l'EDF je l'ai adoré. Tout le contraire de Giroud, même en EDF je n'y arrive pas. Bref, je raconte ma vie, si des supporters des Gunners me lisent, le 6 novembre, j'ai un très mauvais pressentiment (pour les Lillywhites) ...
Pour le coup, lui est un vrai fan de foot et taquine plutôt bien la balle. La preuve, il est supporter de Tottenham...
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Définitivement l'un des plus grands meneurs de ce début de siècle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4