Steve McClaren revient sur l'épisode Thauvin

0 5
Loin des yeux, proche du cœur.

Après six mois passé à Newcastle, Florian Thauvin est revenu à Marseille où il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Steve McClaren, l'entraîneur des Magpies, a fait le point sur la situation du Français pour le Newcastle Chronicle : «  Est-ce qu’il a un avenir à Newcastle ? Absolument. C’est un bon joueur, mais il fait partie de ceux qui ont eu du mal à s’adapter au championnat, à son côté physique. Il a été prêté pour reprendre confiance, parce qu’il a besoin de jouer, mais aussi parce que nous avons recruté Andros Townsend et que ses possibilités de jouer allaient être limitées. Marseille le voulait, et on pense que c’est une bonne chose pour lui, et pour nous. Mais il reviendra cet été, c’est un joueur de Newcastle. »

Malgré ces déclarations, difficile d'imaginer Thauvin retourner chez les Magpies.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Pourtant ya pas d'option d'achat il me semble si ?
JediMindTrickz Niveau : Loisir
Y a pas d'option d'achat mais difficile d'imaginer qu'il ne demandera pas une porte de sortie, peu importe le club.
Le pire dans tout ca, c'est qu'il a fait 10 minutes pas trop mal contre Monpel!
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Steve McClaren-Mercedes aurait ajouté, en off cette fois-ci :

"REJOIN NEWCASTLE DURING SUMMER BREAK ??? ARE YOU F**KING KIDDING ME ??? WITH HIS SHINNY TUXEDO AND FAGGY MANNERS, THIS F**KING FRENCH PISSER CAN GO F**K HIMSELF FOR ALL I CARE "

fin de citation
Peu d'ailiers sont à même de pouvoir évoluer dans un 442 à plat, encore moins Thauvin ayant un jeu manquant encore de maturité.

Pas assez de vision pour jouer 9 et demi comme le fait Ayoze, pas assez de facultés défensives pour jouer MD ou MG à l'image de Sissoko.

Direction le banc. Voilà la principale raison de son échec.
Lorsque Newcastle évoluait en 4-3-3 au début de saison il jouait.
Il a fait les frais de la frilosité tactique (nécessaire) du coach.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5