1. // Championship
  2. // Nottingham Forrest

Steve McClaren regrette

0 2
Stevie is back ! Après trois longues saisons d'exil à l'étranger (Fc Twente puis Wolfsburg), McClaren est revenu par la petite porte en Angleterre cet été dans le club historique de Nottingham Forrest (D2 anglaise).

Parti ennemi public numéro 1 après l'échec de la campagne de qualification à l'Euro 2008, l'ancien bras-droit d'Alex Ferguson se la joue modeste et admet ses erreurs. L'heure de la rédemption, diront certains : « Pendant 18 mois j'ai vécu la période la plus difficile de ma vie. Je ne pense pas revivre une période aussi noire dans ma vie. Tu te regardes dans le miroir et tu sais que tu as fait des erreurs, tout le monde en fait, tu vis avec et t'essaies de les surmonter, mais c'est ça la vie et c'est ça le football » , confesse-t-il à la BBC.

C'est ça, la classe aussi Steve.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
etre selectionneur de l'angleterre est une sinecure...
Mac Laren est le plus grand scandale en terme de sélectionneur ! En 2007, 2008, il avait une génération de b-atard ! Il était plus difficile de ne pas se qualifier que d'y arriver. Je le déteste ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mutu exclu à vie
0 2