Steve McClaren : « Je suis évidemment très déçu »

Modififié
0 2
Le désormais ex-coach des Magpies a réagi dans un communiqué.

Limogé, puis remplacé par Rafael Benítez à la tête de Newcastle, Steve McLaren s'est exprimé sur sa situation et sur celle du club par le biais d'un communiqué publié par la League Managers' Association : « Je suis évidemment très déçu de cette décision. J'assume chaque déception par rapport aux résultats de l'équipe, et le club a immédiatement cherché à trouver une solution dans cette bataille pour éviter la relégation. Bien qu'il y ait eu beaucoup de spéculations entourant ma position ces derniers jours, mon unique priorité a été de garder mon professionnalisme et de continuer mon travail pour préparer au mieux l'équipe. Pour chaque supporter de Newcastle United, j'espère sincèrement que le club aura les résultats que je le crois capable de réaliser, entre aujourd'hui et la fin de saison, afin de maintenir son statut en Premier League. Newcastle est un club qui doit se construire sur le long terme pour offrir ce que les supporters méritent : du succès et du prestige. »

Déçu donc, mais sans rancune. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Steve Mc Laren, et Maintenant Rafa Benitez. Quelle chance pour les joueurs de Château-Neuf. Demi-molle pour eux.
Ronniesheva Niveau : CFA
ils ont quand même un effectif de qualité à la base. je me dis qu'avec un bon entraineur, ça peut le faire. benitez on peut le critiquer mais c'est le genre de club qu'il peut remonter. il est mieux dans un vestiaire d'outsider que dans un vestiaire de star. et tactiquement ça reste un bon entraineur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2