Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Steve Marlet mis en examen pour un viol en réunion qui daterait de 1997

Modififié
Les faits remonteraient à 1997, à l'époque où l'actuel directeur sportif du Red Star jouait pour l'AJA.

L'Yonne républicaine révèle que Steve Marlet a été entendu par la police d'Auxerre ce jeudi 11 janvier. Le procureur de la République d'Auxerre Sophie Macquart-Moulin a informé de la mise en examen de l'homme de 44 ans dans une affaire de viol en réunion.

En tout, quatre personnes sont mises en cause dans une affaire préalablement classée sans suite. En 2012, une plainte de la plaignante, qui était âgé de 17 ans à l'époque où les faits se seraient déroulées, a relancé l'enquête.


Interrogé par le quotidien bourguignon, Steve Marlet conteste les faits et « réserve ses explications à la justice  » , selon son avocat. Son club, le Red Star, a publié un bref communiqué pour « rappeler la confiance qu’il porte à son directeur sportif qui a toujours marqué l’ensemble du club par son intégrité » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article