Steve Mandanda pourrait signer à Crystal Palace

Modififié
0 17
Steve Mandanda pourrait se décider à rejoindre la Premier League.

Le gardien de but de l'OM serait en discussions avancées avec Crystal Palace, d'après L'Équipe. Bien qu'il lui reste un an de contrat, il avait manifesté son envie de quitter le club phocéen à la fin de la saison, à la suite de la défaite en finale de Coupe de la Ligue face au PSG.

Alan Pardew, le manager des Eagles, souhaiterait que Steve Mandanda prenne la place de Wayne Hennessey, jugé décevant cette saison. Il y a quelques semaines, Villarreal avait fait une offre pour recruter Mandanda, mais il aurait dû se contenter du rôle de doublure de Sergio Asenjo. Le gardien français privilégierait donc un rôle de titulaire en Premier League. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : DHR
Je suis parisien, mais franchement Mandanda...Tu mérites bien mieux que Crystal Palace, je dis pas que c'est dégueulasse, mais franchement... Steve, tu mérites de jouer le haut de tableau d'un championnat au vu de ce que tu produit comme jeu ces dernières années
Crystal Palace ce n'est pas mal du tout comme destination, çà joue plutôt bien, et un renfort défensif de la qualité de Mandanda leur permettrait d'être plus sereins.
clement6628 Niveau : CFA2
C'est une blague sérieusement ? Ne me dîtes pas qu'il n'a pas un challenge en Europe un peu plus excitant que de jouer la seconde partie du classement en Angleterre (ou même dans un autre championnat) ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17