En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Steve Mandanda et les sénateurs, la suite

Modififié
Ça n'en finit plus.

« On a joué comme des sénateurs » , avait déclaré Steve Mandanda, après la défaite de l'OM face à Angers. Évidemment, la réaction aux propos tenus ce dimanche par le capitaine de l'OM ne s'était pas fait attendre. Il avait également été invité au palais du Luxembourg par un groupe de huit sénateurs Les Républicains, « afin qu'il puisse se rendre compte du quotidien d'un parlementaire » .

Dans une petite lettre adressée aux intéressés, le gardien marseillais n'entrouvre même pas la porte à un débat en déclinant l'invitation et en dédramatisant sur ses propos.


Je tiens à revenir sur les propos que j'ai tenus dimanche dernier lors du match OM - Angers. Tout d'abord je souhaite...

Posted by Steve Mandanda on Tuesday, September 29, 2015
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La Juve sanctionne Cáceres