En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Blackburn

Steve Kean plus que menacé

Modififié
Blackburn est la nouvelle lanterne rouge du championnat.

Les Rovers ont enchainé une nouvelle défaite à domicile hier, contre Bolton lors de la 17e journée de Premier League, qui se glisse juste devant son malheureux adversaire au classement. Les Wanderers ont fait la différence en première période grâce aux réalisations de Mark Davies et de Nigel Reo-Coker. La réduction du score de Yakubu à la 67e n'y changera rien. Avec 10 points au compteur et seulement deux victoires, Blackburn est mal en point et Steve Kean, le manager des Rovers est plus que jamais menacé. Le nom qui revient le plus depuis quelques jours pour le remplacer est celui d'Alan Shearer, champion avec le club en 1995.

Steve Kean a été depuis un moment lâché par ses supporters. Privés de banderole dans le stade, ils avaient loués il y a quelques semaines un avion qui était passé au dessus d'Ewood Park avec une banderole « Steve Kean Out » .


Devant tant d'inventivité, il serait temps de tirer sa révérence Steve.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24