En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Steve Finnan, ce héros d'Istanbul

Modififié
Presque dix ans jour pour jour après l'une des plus grandes finales de l'histoire de la Champions League entre Liverpool et Milan, beaucoup pensent que le héros de cette soirée est Steven Gerrard, capitaine des Reds. Il n'en est rien.

Lors d'une interview accordée au Liverpool Echo, Steve Finnan, ancien international irlandais et vainqueur de cette Champions League avec les Reds, a fait une déclaration assez surprenante. Il considère en effet avoir changé le cours du jeu puisqu'il est sorti sur blessure : « Si je ne m'étais pas blessé, nous n'aurions pas gagné la Coupe d'Europe. [...] Cette blessure est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Liverpool. [...] Avec mon changement, Rafa a changé le système de jeu. [Dietmar Hamann] a été très important dans le retour qui a suivi. »

Ou comment briller par son absence.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18