En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Steve Bruce et le portail de Ross McCormack

Modififié
Joue-la comme Guy Roux.

Entraîneur d'Aston Villa depuis octobre dernier, Steve Bruce n'aime pas qu'on le prenne pour un débile. Alors, lorsque son attaquant Ross McCormack l'appelle pour lui dire qu'il ne peut pas venir à l'entraînement car son portail est bloqué, l'ancien défenseur de Manchester United lui propose d'escalader le portique et de prendre un taxi.


Ne voyant pas Ross McCormack à l'entraînement, Steve Bruce se rend alors au domicile de l'attaquant écossais le soir même pour mesurer la hauteur du portail : 4 feet 6 inches, soit 1,37 mètres. De quoi rendre fou Steve Bruce qui a écarté du groupe son joueur acheté quinze millions d'euros cet été : « Il reviendra quand son attitude changera et qu'il arrêtera de rater des entraînements. Sa dernière excuse était que son portail était bloqué, mais il pouvait très bien passer par-dessus. En vingt ans de carrière, c'est la première fois que je balance publiquement sur un joueur, mais je ne peux pas supporter cette attitude. Il y a trop d'indiscipline dans ce club depuis trop longtemps. Tout le monde peut avoir une excuse une fois ou deux, mais quand ça arrive autant, je ne peux pas l'accepter. »

Et encore, Ross n'a pas encore utilisé sa carte « Mon chien a mangé mes crampons » . SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 16
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59