En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Steve Bruce dément pour Ben Arfa

Modififié
L'aventure d'Hatem Ben Arfa en Angleterre bat de l'aile.

En froid avec Alan Pardew du côté de Newcastle, le Français est prêté à Hull City. Et depuis le début de l'exercice 2014-2015, l'ancien de l'OL et de l'OM n'a disputé que neuf matchs, dont cinq comme titulaire, pour 0 but. Des difficultés symbolisées par sa sortie contre Manchester United au bout de 35 minutes de jeu seulement. Ce samedi, la presse anglais relatait même que Steve Bruce, entraîneur des Tigers, souhaitait s'en débarrasser dès cet hiver, alors que son prêt court jusqu'à la fin de la saison.

À l'issue de la rencontre de Hull City contre West Brom ce samedi (0-0), le coach de Hull City a tenu à démentir une quelconque brouille avec son milieu de 27 ans. « Il n'y a pas eu de dispute. Bien sûr, il n'a pas été content d'être remplacé, mais il est traité comme n'importe qui, il doit travailler dur afin de revenir dans l'équipe. Son attitude est correcte et je n'ai pas de problème avec son caractère, il doit juste se retrousser les manches. Il n'y a aucun doute, il a des capacités, mais les capacités ne suffisent pas à ce niveau, donc il sera jugé comme n'importe qui. Nous verrons ce que donneront les mois de décembre et janvier et nous en discuterons avec lui à ce moment. »


En voilà un pour qui le Boxing Day s'annonce particulièrement musclé. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 158
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur