Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Steve Bruce dément pour Ben Arfa

Modififié
L'aventure d'Hatem Ben Arfa en Angleterre bat de l'aile.

En froid avec Alan Pardew du côté de Newcastle, le Français est prêté à Hull City. Et depuis le début de l'exercice 2014-2015, l'ancien de l'OL et de l'OM n'a disputé que neuf matchs, dont cinq comme titulaire, pour 0 but. Des difficultés symbolisées par sa sortie contre Manchester United au bout de 35 minutes de jeu seulement. Ce samedi, la presse anglais relatait même que Steve Bruce, entraîneur des Tigers, souhaitait s'en débarrasser dès cet hiver, alors que son prêt court jusqu'à la fin de la saison.

À l'issue de la rencontre de Hull City contre West Brom ce samedi (0-0), le coach de Hull City a tenu à démentir une quelconque brouille avec son milieu de 27 ans. « Il n'y a pas eu de dispute. Bien sûr, il n'a pas été content d'être remplacé, mais il est traité comme n'importe qui, il doit travailler dur afin de revenir dans l'équipe. Son attitude est correcte et je n'ai pas de problème avec son caractère, il doit juste se retrousser les manches. Il n'y a aucun doute, il a des capacités, mais les capacités ne suffisent pas à ce niveau, donc il sera jugé comme n'importe qui. Nous verrons ce que donneront les mois de décembre et janvier et nous en discuterons avec lui à ce moment. »


En voilà un pour qui le Boxing Day s'annonce particulièrement musclé. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)