Sterling veut partir cet été

Modififié
5 40
Attention, travaux ! Et même chantier d'envergure en perspective.

Un an après une fantastique saison 2013-14, la renaissance du Liverpool FC semble s'être déjà évaporée dans le ciel du Merseyside. À l'approche de l'intersaison, les Reds s'apprêtent à perdre deux piliers majeurs du groupe de Brendan Rodgers : Steven Gerrard, capitaine emblématique, légende du club et dernière figure du miracle d'Istanbul en 2005, ainsi que Raheem Sterling, vingt ans, sans doute le meilleur joueur de la planète à son âge actuellement.

Selon BBC Sport, Sterling (sous contrat jusqu'en 2017) rencontrera vendredi son entraîneur, Brendan Rodgers, et le directeur sportif du club, Ian Ayre, pour leur faire part de son souhait de quitter le club dès cet été. Début avril, l'international des Three Lions avait préféré décliner une juteuse prolongation de contrat et se laisser le temps de la réflexion.

Manchester City est sur les rangs, et si nombre de cadors sont intéressés par la pépite anglo-jamaïcaine, ils sont peu à avoir réellement les moyens de se l'offrir. Si le transfert se conclut cet été, tâche à Liverpool de mieux réinvestir les millions que ceux issus de la vente de Luis Suárez.

« At the end of the storm, There's a golden sky » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il sait ce qu'il veut le petit, c'est fou comme en 3 jours on a dit adieu à notre joueur le plus exemplaire et le plus magnifique pendant 15 ans et à notre feu de paille le plus rapide qui s'en va dès que le vent tourne un peu.

Sans regrets.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
"Le meilleur joueur de la planète à son age actuellement.".
Sérieusement ?
samir93270 Niveau : CFA2
"Sans doute le meilleur joueur de la planète a son âge ".Depuis quand ? .tu auras le droit de t'assoir sur les spacieuces banquettes madrilènes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 40