Sterling veut jouer au piano comme Liberace

Modififié
0 3
Raheem Sterling a décidé de se mettre au piano.

Selon le Dailystar, le joueur de Manchester City aurait engagé une prof pour apprendre à jouer comme la star du music-hall américain Liberace. Une décision prise après avoir acheté un piano Yamaha à 10 000 £. Les douces notes de l'instrument permettent à l'international anglais de se détendre après les matchs du week-end. Une source a déclaré aux médias britanniques : « Il a acheté le piano il y a un certain temps, il promenait chaque jour ses doigts sur le clavier du piano, se promettant qu'un jour il allait prendre quelques leçons. Il a maintenant plongé dans le grand bain et apprécie beaucoup ce nouveau hobby. Il se révèle tout à fait apte, il a le rythme dans la peau. »

L'attaquant de 20 ans est depuis cet été le joueur de football anglais le plus cher de l'histoire, son transfert de 62,5 millions d'euros entre Liverpool et Man City lui a offert une popularité énorme. Le jeune papa explique donc qu'il se doit d'avoir tout le confort possible chez lui pour éviter de croiser des fans. « Si je sors, je suis toujours demandé pour des selfies, donc je dépense mon argent pour faire de ma maison un endroit amusant. J'ai déjà une piscine couverte, un demi-terrain de basket, une salle de jeux et espace pour mon propre salon de coiffure » , a-t-il déclaré.

Bientôt un Raheem aussi agile de ses mains que de ses pieds ?


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Si vous n'avez pas vu le film Liberace avec Matt Damon et la grande performance de Michael Douglas je ne peux que vous conseiller de réparer cette erreur.
Je le vois plus Chilly Gonzales pour l'improvisation et la fantaisie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3