En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sterling veut jouer au piano comme Liberace

Modififié
Raheem Sterling a décidé de se mettre au piano.

Selon le Dailystar, le joueur de Manchester City aurait engagé une prof pour apprendre à jouer comme la star du music-hall américain Liberace. Une décision prise après avoir acheté un piano Yamaha à 10 000 £. Les douces notes de l'instrument permettent à l'international anglais de se détendre après les matchs du week-end. Une source a déclaré aux médias britanniques : « Il a acheté le piano il y a un certain temps, il promenait chaque jour ses doigts sur le clavier du piano, se promettant qu'un jour il allait prendre quelques leçons. Il a maintenant plongé dans le grand bain et apprécie beaucoup ce nouveau hobby. Il se révèle tout à fait apte, il a le rythme dans la peau. »

L'attaquant de 20 ans est depuis cet été le joueur de football anglais le plus cher de l'histoire, son transfert de 62,5 millions d'euros entre Liverpool et Man City lui a offert une popularité énorme. Le jeune papa explique donc qu'il se doit d'avoir tout le confort possible chez lui pour éviter de croiser des fans. « Si je sors, je suis toujours demandé pour des selfies, donc je dépense mon argent pour faire de ma maison un endroit amusant. J'ai déjà une piscine couverte, un demi-terrain de basket, une salle de jeux et espace pour mon propre salon de coiffure » , a-t-il déclaré.

Bientôt un Raheem aussi agile de ses mains que de ses pieds ?



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4