En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sterling vers Arsenal ?

Modififié
Après Steven Gerrard, c'est Raheem Sterling qui pourrait organiser son jubilé à Anfield. D'après les informations du Daily Mail et du Daily Mirror, le joueur de Liverpool serait prêt à refuser une nouvelle offre de prolongation chez les Reds.

Sterling devrait tourner le dos à une offre de contrat à 274 000 euros par semaine du côté de Liverpool. Toujours selon les canards anglais, Arsène Wenger serait en embuscade pour faire signer l'international anglais à Arsenal. Seulement, d'autres grosses écuries européennes seraient en alerte sur ce dossier chaud. Pour garder sa pépite, Liverpool va devoir le convaincre, en lui assurant notamment sa place de titulaire parmi les trois attaquants.


Et dépenser beaucoup de livres. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Le retourné de Matić