Sterling se paye la honte sur Twitter

Modififié
83 38
C'est ce qu'on appelle une maladresse. Une énorme maladresse. Vendredi, le jeune milieu de Liverpool Raheem Sterling a voulu célébrer le premier anniversaire de sa fille en lui adressant un petit message sur Twitter. Le problème, c'est que la petite Melody n'est pas née le 21 juin 2012, mais le 28, soit une semaine plus tard.

C'est donc la mère de sa fille qui a fait remarquer publiquement à Sterling son erreur sur le réseau social, assorti d'un petit « honte à toi » . Ce qui lui a bien entendu valu les moqueries de dizaines de supporters des Reds...

On sait maintenant pourquoi Zlatan s'est fait tatouer les dates de naissance de ses deux fils. Futé. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La classe... y a pas à dire.
Mais ce qui m'étonne encore plus c'est qu'il ait été père à 17 ans.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'en profite pour dire un "Je t'aime maman", en ce 23/06/13, jour de fête des mères !
Arf, c'est maladroit, mais ça partait d'un bon sentiment... Au fond, le gars était juste un peu trop empressé de souhaiter un bon anniversaire à sa fille. Il a voulu y mettre les formes et tout et gros fail...

Ce qui est beaucoup moins classe, c'est la réaction de la meuf qui l’humilie publiquement. Je suppose qu'une personne civilisée aurait pris son téléphone pour régler ses comptes... "Shame on you" ça s'imposait vraiment pas, si ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
83 38