Sterling refuse de partir en tournée avec Liverpool

6 22
Raheem Sterling est plus que jamais décidé à partir.

Selon la presse britannique, le jeune international anglais a prévenu Liverpool qu'il n'avait pas l'intention de partir en tournée de pré-saison en Australie et en Asie avec le groupe. Cela fait maintenant plusieurs semaines déjà que Sterling réclame son départ et que ses dirigeants refusent une à une les offres, notamment celles de Manchester City. L'ailier de 20 ans avait déjà signifié à Brendan Rodgers ses intentions de transfert à son retour à l'entraînement et semble désormais avoir opté pour la fameuse partie de bras de fer. Pendant ce temps-là, Manchester City devrait formuler une nouvelle offre à hauteur de 70 millions d'euros.

Le dénouement a l'air inévitable, mais il a intérêt à assurer derrière, Raheem. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'affaire pour Liverpool si il part à 70 millions d'euros, qu'il se tire et aille se planter la-bas, d'autres joueurs plus talentueux se sont casser les dents à City (Jovetic plantait des buts en LDC avant de disparaître)
A un moment BR, va falloir porter ses couilles, et le vendre à cet ingrat. Faut pas oublier que sa meilleure saison il était entouré de Suarez, Sturridge (en forme).
Enfin faut le vendre m****
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 22