Sterling, première cible de Benítez au Real ?

Modififié
6 22
Rafael Benítez n'est pas encore officiellement l'entraîneur du Real Madrid, que déjà les contours de son recrutement se dessinent.

C'est du moins ce qu'affirme le Daily Mirror, qui avance que le technicien aurait fait de Raheem Sterling sa priorité pour le mercato à venir. Benítez et Sterling se connaissent déjà, puisque l'Espagnol entraînait Liverpool en 2010 et que c'est lui qui a demandé à ce que l'attaquant arrive chez les Reds cette année-là. Leurs retrouvailles pourraient satisfaire tout le monde, car le Real est continuellement en train de chercher à se renforcer et que Sterling a plusieurs fois exprimé son souhait de tenter un nouveau défi sportif.

Titulaire en Coupe du monde l'été dernier, courtisé par le Real cette année, pas mal pour un gamin de 20 ans. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stankonia Niveau : DHR
S'il vous plait Sofoot, pouvez-vous mettre me nom de vos sources dans l'intitulé. Ça évitera à beaucoup de gens de cliquer.
samir93270 Niveau : CFA2
Il paraît que les sièges des remplaçants du real Madrid sont tip top il va vite le savoir
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Stankonia
S'il vous plait Sofoot, pouvez-vous mettre me nom de vos sources dans l'intitulé. Ça évitera à beaucoup de gens de cliquer.


En même temps, t'avais pas besoin de source pour comprendre dans le titre que l'info pue la merde
Bibi Domenech Niveau : District
Pourquoi Paris ne se positionne pas sur Sterling plutôt que de mettre une blinde (Daley si tu nous entends) sur Di Maria ?
Note : 2
McManaman, Becckham, Owen. Le Real aime les paillettes, mais n'a jamais brillé avec des anglais.
Woodgate aussi ah ah
Bon allez Florentino, 90 millions ?
Joe LaDouille Niveau : District
C'est du niveau 10sport...
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Il y'a trop de tout droit dans le football actuel: de Bale à Sterling en passant pas ceux de la Roma Iturbe et Gervinho sans oublier Lucas (tout droit tête baissé), il n'y a presque plus de type à la Figo capable d'éliminer des joueurs sans trop pousser le ballon, Iniesta aussi le fait très bien mais il vielli.
Putain de footix de merde !! Van the man et ozil des flop au real ?? Mec ne reviens plus ici stp !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22