En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sterling peut rêver du Brésil

Modififié
En France, le débat tourne autour de Yoann Gourcuff, Florian Thauvin, Antoine Griezmann, Morgan Schneiderlin ou encore Djibril Cissé pour les plus optimistes. De fait, il est probable que l'un de ces noms figure au mois de mai sur la liste de Didier Deschamps.

Mais puisque chaque pays a souvent droit à son invité surprise et parce que le 23e homme revêt toujours un doux parfum de curiosité et d'excentrisme, l'Angleterre se questionne elle aussi sur la composition exacte de son groupe pour le Brésil. D'autant plus depuis la blessure de Théo Walcott.

Celui qui semble tenir la corde pour s'imposer comme l'invité de dernière minute aujourd'hui se nomme Raheem Sterling ( une sélection en novembre 2012). Bien aidé par des statistiques intéressantes depuis le début de saison avec Liverpool, mais surtout conforté par la récente sortie de Roy Hogdson dans des propos relayés par The Guardian : «  Il est performant dans une équipe en forme et cela met la pression sur tous les autres parce que si vous êtes capable de faire ça avec une équipe du haut de tableau, vous pouvez aussi le faire avec le maillot de l'Angleterre.  »


Des mots encourageants pour Sterling (19 ans), mais qui ne manqueront pas de remobiliser une concurrence nombreuse où Andros Townsend (22 ans, Tottenham), Wilfried Zaha (21 ans, Manchester United) et Adam Johnson (26 ans, Sunderland) se tirent la bourre.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7