Sterling peut rêver du Brésil

Modififié
0 18
En France, le débat tourne autour de Yoann Gourcuff, Florian Thauvin, Antoine Griezmann, Morgan Schneiderlin ou encore Djibril Cissé pour les plus optimistes. De fait, il est probable que l'un de ces noms figure au mois de mai sur la liste de Didier Deschamps.

Mais puisque chaque pays a souvent droit à son invité surprise et parce que le 23e homme revêt toujours un doux parfum de curiosité et d'excentrisme, l'Angleterre se questionne elle aussi sur la composition exacte de son groupe pour le Brésil. D'autant plus depuis la blessure de Théo Walcott.

Celui qui semble tenir la corde pour s'imposer comme l'invité de dernière minute aujourd'hui se nomme Raheem Sterling ( une sélection en novembre 2012). Bien aidé par des statistiques intéressantes depuis le début de saison avec Liverpool, mais surtout conforté par la récente sortie de Roy Hogdson dans des propos relayés par The Guardian : «  Il est performant dans une équipe en forme et cela met la pression sur tous les autres parce que si vous êtes capable de faire ça avec une équipe du haut de tableau, vous pouvez aussi le faire avec le maillot de l'Angleterre.  »

Des mots encourageants pour Sterling (19 ans), mais qui ne manqueront pas de remobiliser une concurrence nombreuse où Andros Townsend (22 ans, Tottenham), Wilfried Zaha (21 ans, Manchester United) et Adam Johnson (26 ans, Sunderland) se tirent la bourre.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Romansochaux Niveau : National
Note : 9
Vu son niveau actuel, il n'y a absolument pas photo avec les autres.
Note : 8
Sterling , Shaw , Barckley, Welbeck , Gibbs doivent aller au Brésil avec des des mecs qui sont a leurs apogée : Sturidge Rooney Cahill Wilshére et des mec d'expèrience : Lampard Cole Carrick Baines Gerrard Glen Jonhson

sa peut donner un jolie onze type avec des solutions intéressante sur le banc .
Y a débat sur la participation de Gourcuff à la coupe du monde?? ......
Évidemment qu'il sera au Brésil. Il suffit de regarder un match de Liverpool pour s'en convaincre.

Il a déjà été sélectionné par le passé, nul doute qu'Hodgson le prendra, sauf en cas de blessure.
En tout cas, parmi Andros Townsend (22ans, Tottenham), Wilfried Zaha (21 ans, Manchester United) et Adam Johnson (26 ans, Sunderland), c'est lui qui a le plus de chances d'y aller. Ou Adam Johnson sans qui Sunderland serait déjà relégué, mais jouer le maintien c'est léger pour aller au Brésil.


Zaha ne joue pas et Townsend jouait plus sous Villas-Boas.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Il a une tête de meuf.
il peut prendre la place de walcott. je le vois jouer ailier droit (AD)
Why not Stevie ? Niveau : DHR
En plus il sera un gros bonus culturel non négligeable dans une telle aventure humaine !

Il a beaucoup de livres, Sterling.
Zaha joue plus à United jusqu'à la fin de la saison.
Mais ce Sterling mérite sa chance je pense, il apporte énormément à Liverpool et je vois pas en quoi ça pourrait être un scandale de le voir dans la liste des 23 s'il se maintient à ce niveau jusqu'à la fin de la saison!
Pas de doute j'aime bien ce joueur mais il a une maniere irritante de courir. C'est pas Robben non plus hein.
Sa va se jouer entre Townsend et Sterling !
Zaha sauf si il remonte Cardiff à lui tout seul et Adam Johnson trop irrégulier et pas assez exposé médiatiquement...
Perso je sais pas si vous prenez en compte AOC direct dans l'équipe mais pour moi il peut aussi se faire une petite place pour le Brésil
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18