En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Sterling pas fatigué pour aller en boîte

Modififié
Le jeune international anglais avait créé la polémique la semaine dernière avec sa sélection, en demandant au sélectionneur des Three Lions, Roy Hodgson, de ne pas le titulariser contre l'Estonie (1-0) pour cause de fatigue.

Au centre des moqueries outre-Manche depuis, l'histoire prend une autre tournure alors que le Daily Mail publie un cliché montrant le petit Raheem en boîte de nuit à Londres, le lendemain de la rencontre contre l'Estonie, en compagnie du joueur de cricket Chris Gayle et quelques dames. Toujours selon le journal anglais, le jeune ailier de Liverpool aurait ensuite été rejoint par ses coéquipiers en équipe nationale Danny Welbeck et Alex Oxlade-Chamberlain.


Après Wilshere et la cigarette, voici Sterling et la fatigue. Les tabloïds anglais ont trouvé un nouvel os à ronger. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12