Sterling pas fatigué pour aller en boîte

Modififié
0 14
Le jeune international anglais avait créé la polémique la semaine dernière avec sa sélection, en demandant au sélectionneur des Three Lions, Roy Hodgson, de ne pas le titulariser contre l'Estonie (1-0) pour cause de fatigue.

Au centre des moqueries outre-Manche depuis, l'histoire prend une autre tournure alors que le Daily Mail publie un cliché montrant le petit Raheem en boîte de nuit à Londres, le lendemain de la rencontre contre l'Estonie, en compagnie du joueur de cricket Chris Gayle et quelques dames. Toujours selon le journal anglais, le jeune ailier de Liverpool aurait ensuite été rejoint par ses coéquipiers en équipe nationale Danny Welbeck et Alex Oxlade-Chamberlain.

Après Wilshere et la cigarette, voici Sterling et la fatigue. Les tabloïds anglais ont trouvé un nouvel os à ronger. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un os qu'ils refilent à des médias différents, intelligents et originaux tel sofoot qui les rongent à son tour?
Entre jouer 90min et danser avec des poulettes sans moeurs et plus si affinité, les 90moin sont clairement plu éreintantes...Même quand ils n'ont rien à écrire, ils écrivent quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14