En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Sterling pas assez discret pour Henry

Modififié
Ces derniers jours, Raheem Sterling, joueur de Liverpool, suscite beaucoup d'interrogations après son choix de ne pas prolonger son contrat avec les Reds.

Consultant pour Sky Sports, Thierry Henry a été interrogé par le Liverpool Echo sur la situation du joueur de 20 ans. Et pour la légende des Gunners, l'Anglo-Jamaïcain devrait se montrer plus discret vis-à-vis de la presse. « Vous pouvez blâmer l'agent, le conseiller, mais vous devez également être un homme et dire : "Ça suffit, vous êtes en train de détruire ma vie, vous êtes en train de détruire ma carrière". Vous ne pouvez pas parler de votre contrat dans la presse de cette manière. Vous devez respecter les supporters et le club dans lequel vous jouez. Si tu veux partir de Liverpool, tu fais ton choix et basta. N'en parle pas dans les journaux » , a déclaré le champion du monde, avant de parler de son expérience personnelle : « J'ai connu la même chose. Quand j'étais jeune, j'ai eu un problème avec une rumeur du Real Madrid, car des gens autour de moi me mettaient des choses en tête. J'ai perdu mon football. Je n'y étais plus mentalement, je n'étais plus concentré. »

Sale histoire.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165