Sterling ne convainc pas Waddle

Modififié
4 11
On a beau être l'un des plus grands espoirs du football anglais, difficile de faire l'unanimité auprès de tout le monde.

Tout le monde, mais surtout auprès de Chris Waddle. L'ancien joueur de l'OM a donné son avis sur la pépite anglaise de 19 ans lors d'une interview accordée à FourFourTwo. « Sterling est arrivé très vite sur le devant de la scène après 18 bons mois, mais je pense encore qu'il a beaucoup à faire, a-t-il notamment expliqué. Il ne sera pas un produit fini avant un long moment. Il le sait, Brendan Rodgers le lui répète certainement et je pense qu'il en va de même de ses coéquipiers. […] Moi, je ne fais pas reposer mes espoirs sur un garçon de 19 ans pour le moment.  »

A croire que certains s'en tapent de son avis : le PSG et le Real en auraient en effet fait l'une de leurs priorités pour les prochains mercatos.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Merde! Il existe un type qui ne s'extasie pas devant le 1893e espoir du foot anglais de la décennie et qui préfère attendre de le voir sur la durée? Un révolutionnaire anarchiste, probablement...
FourFourTwo Niveau : Loisir
Tout ça est faux, je n'ai jamais rencontré Chris Waddle !
Alors là c'est l'info la plus bidon du monde... une priorité pour le Real et le PSG... un Anglais prometteur mais sans plus, très cher.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11