En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sterling ne convainc pas Waddle

Modififié
On a beau être l'un des plus grands espoirs du football anglais, difficile de faire l'unanimité auprès de tout le monde.

Tout le monde, mais surtout auprès de Chris Waddle. L'ancien joueur de l'OM a donné son avis sur la pépite anglaise de 19 ans lors d'une interview accordée à FourFourTwo. « Sterling est arrivé très vite sur le devant de la scène après 18 bons mois, mais je pense encore qu'il a beaucoup à faire, a-t-il notamment expliqué. Il ne sera pas un produit fini avant un long moment. Il le sait, Brendan Rodgers le lui répète certainement et je pense qu'il en va de même de ses coéquipiers. […] Moi, je ne fais pas reposer mes espoirs sur un garçon de 19 ans pour le moment.  »

A croire que certains s'en tapent de son avis : le PSG et le Real en auraient en effet fait l'une de leurs priorités pour les prochains mercatos.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27