1. //
  2. //
  3. // Tottenham / Liverpool (0-3)

Sterling ne comprend pas la blague de Rodgers

4 18
Dimanche après-midi, Liverpool se déplaçait à White Hart Lane, sur la pelouse de Tottenham. Facile vainqueur 3-0, les Reds auraient pu s'imposer plus largement, notamment si Raheem Sterling avait conclu son slalom d'une vraie frappe.


L'action a fait réagir Brendan Rogers : « Il a dribblé dans la défense des Spurs comme Ricky Villa, mais la fin était plus comme Ricky Gervais. »

Ricky Villa (Ricardo Villa) est un ancien joueur de Tottenham entré dans l'histoire du club pour avoir marqué un superbe but lors du « replay » de la 100e finale de la FA Cup, contre Manchester City, en 1981. Ricky Gervais, quant à lui, est un acteur et réalisateur qui a notamment créé The Office, en 2001.

Et Raheem ne savait pas tout ça : « Mais ensuite j'ai tapé les deux noms dans Google et maintenant, je comprends. » Auteur de deux buts en trois matchs avec Liverpool, Sterling est attendu à Wembley, mercredi, pour affronter la Norvège en match amical. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et Ricky Martin dans tout ça ?
bonne vanne de Rodgers. Après c'est toujours plus facile de citer des humoristes anglais sans passer pour un con.

la même phrase avec Frank Dubosc à la fin marche un chouïa moins
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Mais pourquoi n'a t'il pas frappé du pied gauche au lieu de chercher le droit en bout de course?! Dommage, joli slalom spécial comme dirait l'autre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona rencontre le pape
4 18