Sterling ménagé pour le Boxing Day ?

Modififié
0 5
Sterling devrait connaître un peu de repos. Depuis 2014, toutes compétitions confondues, Raheem Sterling a joué la bagatelle de 58 matchs. Un total impressionnant quand on sait que le néo golden boy n'a que 20 ans.

Du coup, pour éviter toute blessure de fatigue à son jeune joyau, Brendan Rodgers a décidé de lui octroyer une pause pour la période de fêtes. « Raheem va avoir du repos. On va trouver un moment ensemble, mais il ne sera pas nécessaire d'attendre le retour de blessure de Daniel Sturridge » , a-t-il affirmé au Daily Mail.

Après le match de ce dimanche contre Arsenal, Liverpool se déplacera chez le mal en point Burnley, puis recevra Swansea avant de disputer son premier match de 2015 à Anfield contre la lanterne rouge Leicester. S'ensuivra le 5 janvier un déplacement à Wimbledon (D4) pour le 3e tour de la Cup. Autrement dit, des matchs où Liverpool pourra se passer de sa petite mobylette. À court de carburant, elle avait outre-Manche défrayé la chronique en demandant davantage de repos.

La voilà servie.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois malheureusement qu'il n'y a aucun match où Liverpool peut se passer de "sa petite mobylette"
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 2
il a pas tort quand on voit un Torres complétement cramé à 27 28 ans par l'Atlético et par Liverpool (les blessures jouent aussi mais voila)
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Oui c'est une réflexion que je me faisait.
C'est peut-être pour ça aussi que passé 30 piges Robben et Ribéry sont toujours aussi fringants, leurs périodes d'indisponibilité dues aux blessures leur ont paradoxalement permis d'avoir des périodes de repos.

Après le contre-exemple c'est CR7 mais lui il est pas humain, il est né sur la même planète que Superman.
surtout a 20 ans ribery jouais encore en amateur et robben ce preparai a cirer le banc de chelsea puis du real pendant 5 ans
Message posté par pierre ménès 2.0


Après le contre-exemple c'est CR7 mais lui il est pas humain, il est né sur la même planète que Superman.


Superman est né sur l'île de Mader ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5