Sterling, fatigué mais blindé

3 7
Au centre des débats après s'être déclaré « trop fatigué » auprès du sélectionneur anglais, Roy Hodgson, pour jouer la rencontre en Estonie, Raheem Sterling n'en a pas perdu le sens des affaires.

Suivi de près par le PSG ou encore le Real Madrid, l'international de 19 ans serait sur le point de signer une prolongation de contrat avec Liverpool, son club formateur, selon le Dailystar. Ainsi, le feu follet de la Mersey toucherait pas moins de 125 000£ par semaine (près de 160 000€), ce qui ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés de Premier League.

Brendan Rodgers, le coach des Reds, déclarait déjà il y a une semaine : « Nous sommes inflexibles concernant Raheem. Son agent est quelqu'un de bien et il a compris qu'ici, c'est l'environnement idéal pour lui. Il doit maintenant continuer à progresser. Le petit est heureux ici et il n'a aucune autre idée en tête que de jouer pour Liverpool. »

À moins qu'un soudain coup de fatigue ne vienne changer ses plans ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Presque 8,5 mln par année et sans compter les contrats publicitaires et autres, bordel, à 19 ans j'avais 800 francs suisses par mois.
"Le petit est heureux ici et il n'a aucune autre idée en tête que de jouer pour Liverpool."

Brendan Rodgers, on dirait le père d'un enfant attardé qui dit que son fils est épanoui et qu'il fait beaucoup de progrès. Tant que ça ne sort pas de la bouche du gosse, j'ai du mal à y croire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7