Sterling et le ballon de la discorde

Modififié
4 15
Les temps sont mouvementés pour Raheem Sterling à Liverpool. Alors même qu'il a marqué, ce lundi soir, le premier but de son équipe face à Newcastle (2-0), le jeune Anglais fait encore parler de lui pour des raisons extra sportives.

The Sun dévoilait ce mardi matin une photo de Raheem Sterling en train d'inhaler du protoxyde d'azote, plus connu sous le nom de gaz hilarant, d'un gros ballon orange. Dans un effort de sensationnalisme, le journal parle même de hippy crack et insiste sur le fait que cette substance est extrêmement dangereuse pour la santé. Le tabloïd explique qu'il a obtenu une vidéo dans laquelle on voit Sterling et quelques amis inhaler tour à tour le gaz dans sa maison, à Southport.


Faut quand même pas être très copain avec quelqu'un pour le balancer comme ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh du protoxyde d'azote non ? Extrêmement dangereux n'importe quoi
Dans quel monde on vit ? Il a pas droit à une vie privée ? S'il pisse à côté des toilettes il aura droit à un tweet aussi ? Le terrain c'est tout ce qui compte .
Ça rappelle la scène de "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" avec les kids qui sniffent de la colle dans le garage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15