Sterling et le ballon de la discorde

Modififié
4 15
Les temps sont mouvementés pour Raheem Sterling à Liverpool. Alors même qu'il a marqué, ce lundi soir, le premier but de son équipe face à Newcastle (2-0), le jeune Anglais fait encore parler de lui pour des raisons extra sportives.

The Sun dévoilait ce mardi matin une photo de Raheem Sterling en train d'inhaler du protoxyde d'azote, plus connu sous le nom de gaz hilarant, d'un gros ballon orange. Dans un effort de sensationnalisme, le journal parle même de hippy crack et insiste sur le fait que cette substance est extrêmement dangereuse pour la santé. Le tabloïd explique qu'il a obtenu une vidéo dans laquelle on voit Sterling et quelques amis inhaler tour à tour le gaz dans sa maison, à Southport.


Faut quand même pas être très copain avec quelqu'un pour le balancer comme ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh du protoxyde d'azote non ? Extrêmement dangereux n'importe quoi
Dans quel monde on vit ? Il a pas droit à une vie privée ? S'il pisse à côté des toilettes il aura droit à un tweet aussi ? Le terrain c'est tout ce qui compte .
Ça rappelle la scène de "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" avec les kids qui sniffent de la colle dans le garage.
Tout a fait d'accord sur le concept de vie privée!
Ce coté voyeurisme est degoutant!

Certes c'est un personnage publique mais il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie privée, qu'il fasse attention sur le terrain, qd il represente son club, qd il se rend dans des endroits publics pour le "travail"! En dehors de ca il a le droit a ses delires!

J'imagine pas la vie de ses types qui cherche la merde dans la vie des autres alors que la leur doit en etre pleine!!!

Desolé mais en cliquant je pensais lire un truc interessant!
So foot c'est plus ce que c'etait...
Don't buy the S*n.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
C'est tellement dangereux qu'on s'en sert dans les hôpitaux parfois...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Allez vous balladez dans les rues d'Amsterdam le jour de King's day.
Ça vaut le détour...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 3
On comprend mieux les accès dépressifs et paranoiaque de Gaza d'un coup.

Meme chez eux avec des potes il s en trouve toujours un pour filmer et balancer à un torchon pour se faire un peu de blé...

Les supporters qui t allument c est une chose mais tes proches...Meme avec leur salaire et la notoriété je les envie pas tant que ça les footeux.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
En même temps ce tas de merde qui sert de magazine va certainement pas faire de la pub positive que ce soit au club ou aux joueurs, dire que des gens achètent ça.
Docteur Maboul Niveau : District
Le mec est jamaicain, ou est le probleme?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15