En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sterling et le ballon de la discorde

Modififié
Les temps sont mouvementés pour Raheem Sterling à Liverpool. Alors même qu'il a marqué, ce lundi soir, le premier but de son équipe face à Newcastle (2-0), le jeune Anglais fait encore parler de lui pour des raisons extra sportives.

The Sun dévoilait ce mardi matin une photo de Raheem Sterling en train d'inhaler du protoxyde d'azote, plus connu sous le nom de gaz hilarant, d'un gros ballon orange. Dans un effort de sensationnalisme, le journal parle même de hippy crack et insiste sur le fait que cette substance est extrêmement dangereuse pour la santé. Le tabloïd explique qu'il a obtenu une vidéo dans laquelle on voit Sterling et quelques amis inhaler tour à tour le gaz dans sa maison, à Southport.


Faut quand même pas être très copain avec quelqu'un pour le balancer comme ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom