1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Saint-Marin/Angleterre

Sterling et Delph se moquent de leur réputation de traîtres

Modififié
3 10
Raheem Sterling et Fabian Delph partagent le même fardeau : celui d'être détestés par les supporters de leur ancien club.

Cet été, les deux joueurs ont rejoint les rangs de Manchester City, quittant ainsi Liverpool pour l'un et Aston Villa pour l'autre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas fait plaisir à leurs supporters. Réunis avec la sélection anglaise pour affronter Saint-Marin en éliminatoires de l'Euro 2016, les deux joueurs ont adressé un petit message plein d'ironie à leurs détracteurs. Sterling a posté sur Instagram une photo de Fabian Delph et lui dans l'avion, tout sourire. Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf que la légende de la photo ( « En route pour Saint-Marin » ) était accompagnée d'un émoticône d'avion et deux de serpents. Un clin d'œil au film Des serpents dans l'avion.

En route Saint-Marino 🐍🐍✈️

Une photo publiée par Raheem Sterling x 😇 (@sterling7) le


C'est bien d'assumer. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hodgson et sa manie de sélectionner les joueurs en se basant sur leur club plutôt que leurs performances m'étonnera toujours.
Message posté par Podol
Hodgson et sa manie de sélectionner les joueurs en se basant sur leur club plutôt que leurs performances m'étonnera toujours.


Ca a toujours été le problème de l'Angleterre, ils ont pas eu besoin de Hodgson pour ca
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Là où ça me dérange moins pour Sterling ( Il reste un petit con), c'est que malgré une communication ridicule et catastrophique, il a toujours été plutôt clair sur le fait qu'il comptait pas rester, au contraire de Delph qui une semaine avant disait qu'il était fier d'être capitaine et qu'il voulait rester à Villa.

Mais bon ils sont largement mieux payé et vont probablement être champions d'Angleterre alors qu'est-ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre de ce que pensent les anciens supporters.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10