En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. // J7
  4. // Saint-Marin/Angleterre

Sterling et Delph se moquent de leur réputation de traîtres

Modififié
Raheem Sterling et Fabian Delph partagent le même fardeau : celui d'être détestés par les supporters de leur ancien club.

Cet été, les deux joueurs ont rejoint les rangs de Manchester City, quittant ainsi Liverpool pour l'un et Aston Villa pour l'autre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas fait plaisir à leurs supporters. Réunis avec la sélection anglaise pour affronter Saint-Marin en éliminatoires de l'Euro 2016, les deux joueurs ont adressé un petit message plein d'ironie à leurs détracteurs. Sterling a posté sur Instagram une photo de Fabian Delph et lui dans l'avion, tout sourire. Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf que la légende de la photo ( « En route pour Saint-Marin » ) était accompagnée d'un émoticône d'avion et deux de serpents. Un clin d'œil au film Des serpents dans l'avion.

En route Saint-Marino 🐍🐍✈️

Une photo publiée par Raheem Sterling x 😇 (@sterling7) le


C'est bien d'assumer. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17