Sterling est déçu d'être parti comme ça

Modififié
4 8
Partir un jour, sans retour...

Cela fait maintenant quelques jours que Raheem Sterling a gagné sa bataille et a été transféré de Liverpool à Manchester City pour la modique somme de 68 millions d'euros, faisant de lui le joueur anglais le plus cher de l'histoire du sport roi.

Un accord qui a été trouvé dans la douleur et la colère, de la part du staff des Reds et des supporters du club. Quelque chose que regrette le natif de Kingston : « Mon arrivée a été très bonne. J'ai été très bien accueilli. Je suis très content d'être ici et je pense avoir pris la bonne décision. La manière dont je suis parti est une grande déception. Je suis en bons termes avec tout le monde là-bas et je leur souhaite le meilleur pour cette saison. Mais je suis vraiment déçu par la manière, dont ça s'est fini » a-t-il déclaré au micro de SkySports.

Le mal est fait.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est triste de se dire que sa carrière est déjà terminée, comme un vulgaire Andy Carroll.
SpecialEffect Niveau : DHR
Heureusement qu'il a du papier pour sécher ses larmes :

http://thumbs.dreamstime.com/x/wad-uk-f … 327775.jpg
San Mamès Niveau : CFA2
C'est vrai pauvre Raheem tu n'y es pour rien, ce n'est pas toi qui a voulu en arriver là...salauds d'exploiteurs ces Reds,ils ne voulaient même pas te libérer,comme à l'époque du travail collectif dans les goulags..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8