En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sterling est déçu d'être parti comme ça

Modififié
Partir un jour, sans retour...

Cela fait maintenant quelques jours que Raheem Sterling a gagné sa bataille et a été transféré de Liverpool à Manchester City pour la modique somme de 68 millions d'euros, faisant de lui le joueur anglais le plus cher de l'histoire du sport roi.

Un accord qui a été trouvé dans la douleur et la colère, de la part du staff des Reds et des supporters du club. Quelque chose que regrette le natif de Kingston : « Mon arrivée a été très bonne. J'ai été très bien accueilli. Je suis très content d'être ici et je pense avoir pris la bonne décision. La manière dont je suis parti est une grande déception. Je suis en bons termes avec tout le monde là-bas et je leur souhaite le meilleur pour cette saison. Mais je suis vraiment déçu par la manière, dont ça s'est fini » a-t-il déclaré au micro de SkySports.

Le mal est fait.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17