En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sterling en tournée, pas Balotelli

Le feuilleton Sterling continue.

De retour à l'entraînement vendredi après avoir essuyé un recadrage en bonne et due forme de Steven Gerrard, Raheem Sterling fait bel et bien partie de la liste des Reds qui s'envolent ce dimanche en tournée (en Australie, Thaïlande et Malaisie), comme l'a officialisé le club de la ville portuaire. Car malgré l'intérêt certain de Manchester City, prêt à sortir la carte bleue, Liverpool ne semble pas bouger d'un iota, au vu du comportement de son joueur.

En revanche, Fabio Borini, José Enrique et surtout Mario Balotelli ne sont pas du voyage. La porte est clairement ouverte pour ces trois-là si une offre intéressante arrive sur le bureau de la direction.


Allez, viens en Ligue 1, Mario. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18