Sterling en tournée, pas Balotelli

5 5
Le feuilleton Sterling continue.

De retour à l'entraînement vendredi après avoir essuyé un recadrage en bonne et due forme de Steven Gerrard, Raheem Sterling fait bel et bien partie de la liste des Reds qui s'envolent ce dimanche en tournée (en Australie, Thaïlande et Malaisie), comme l'a officialisé le club de la ville portuaire. Car malgré l'intérêt certain de Manchester City, prêt à sortir la carte bleue, Liverpool ne semble pas bouger d'un iota, au vu du comportement de son joueur.

En revanche, Fabio Borini, José Enrique et surtout Mario Balotelli ne sont pas du voyage. La porte est clairement ouverte pour ces trois-là si une offre intéressante arrive sur le bureau de la direction.

Allez, viens en Ligue 1, Mario. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El-jefecito Niveau : CFA
Borini pourrait rendre de fiers services à Marseille.
Mario à Monaco ? Au PSG ? Du tout. En Turquie, oui.
concernant balotelli il a perdu son père adoptif récemment donc es ce que le club ne souhaite pas lui laisser un peu de temps pour digérer
Faut revoir vos sources les gars, l'équipe est partie et Sterling n'était pas présent, maintenant à savoir si il est pas parti pour finaliser son transfert ou pour faire "pression" c'est une autre histoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5