Sterling élu Golden Boy 2014

Modififié
4 4
Chaque année, le quotidien sportif Tuttosport attribue le prix de Golden Boy au meilleur joueur de moins de 21 ans de l'année.

Sans grosse surprise, Raheem Sterling a reçu la récompense, succédant ainsi à Paul Pogba. Parmi les quarante jeunes joueurs nommés, l'attaquant de Liverpool devance notamment Gerard Deulofeu ou encore Adnan Januzaj. Pour rappel, cinq Français faisaient partie de cette liste : Aymeric Laporte, Adrien Rabiot, Kingsley Coman, Kurt Zouma et Benjamin Mendy.

Monté il y a seulement deux ans en équipe première des Reds, Sterling récolte là les retombées de son année 2014 exceptionnelle. En attendant, un jour peut-être, une place dans le top 23 du Ballon d'or. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ça aurait été cool de préciser que notre ligue 1 est bien représentée puisqu'on a Origi et Marquinhos sur le podium.
Origi deuxième?
Parfois je peux manquer d'objectivité sur le LOSC, mais sur ce coup-là, Divock ne mérite absolument pas d'être sur le podium. Dans le top 10 à la rigueur, mais deuxième, non.
Je sais que la L1 n'est pas très attractive médiatiquement au niveau mondial, mais là c'est assez flagrant: Divock devance des joueurs qui ont fait une meilleure année 2014 que lui, comme Marquinhos, Laporte, Markovic,...
J'espère que ça lui donnera une motivation pour être meilleur pour la seconde partie de la saison avec le LOSC,... ah non, il va partir à Liverpool en janvier!
Heiseinberg Niveau : CFA
Origi 2eme tu trouves que c'est un scandale ? Il a fait une bonne saison avec le LOSC et un 1/4 de finale de Coupe du monde, une compétition durant laquelle il a même marqué !

Je trouves pas si scandaleux que ça de le voir 2eme ...
Pas de Januzaj ? Pfff c'est un complot ! Stop la discrimination positive envers les noirs, Taubira est dans le coup c'est sûr !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beauvue restera à Guingamp
4 4