Sterling de retour à l'entraînement

3 5
Raheem Sterling n'est plus malade !

Absent de l'entraînement des Reds depuis mercredi et bien décidé à partir à Manchester City, l'Anglo-Jamaïcain a rechaussé les crampons ce vendredi, à deux jours de la tournée de son équipe en Australie et Asie du Sud-Est.

Tout juste recadré par Stevie-G pour son comportement, pour rappel, début avril, Sterling avait refusé une prolongation de contrat à Liverpool, avec un salaire de 130 000 euros par semaine.

Reste à savoir si le joueur s'envolera bien en tournée avec l'effectif. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El-jefecito Niveau : CFA
La prochaine fois Raheem tu feras moins le malin sinon Stevie prend le premier avion de L.A pour Liverpool et viendra te donner une correction.Sale gosse !
ouais direct quand il a la menace d'une amende qui lui pends au nez il fait moins le mariole. (s'il refusait d'un venir aujourd'hui un médecin du club l'aurait ausculté et s'il n'était apte le club pouvait lui mettre une amende)
C'est là que tu comprends la popularité et la puissance de Gerrard à Liverpool. Il ouvre sa gueule une fois, et le mec s'exécute après avoir manqué de respect à son coach, ses coéquipiers, ses supporters et son club.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Quand tu vois cela tu te dis c'est pas possible Gerrard reviendra tôt ou tard dans le staff une fois sa besogne finie aux US. Même à distance il reste bien connecté au club.
Quelle nouvelle génération toute pourrie !! Des starlettes en tattoo et gel qui n ont encore rien montrés
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5