En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-Man City (1-2)

Sterling crucifie Bournemouth

Modififié

Bournemouth 1-2 Manchester City

Buts : Daniels (13e) pour Bournemouth // Gabriel Jesus (22e), Sterling (90e+7) pour City

Un but de dingo, qui restera vain pour les Cherries.

On joue la 13e minute ce samedi après-midi au Vitality Stadium, lorsqu'un rugissement parcourt le modeste stade de la cité balnéaire anglaise. La raison ? Un missile sol-sol envoyé par le latéral gauche Charlie Daniels depuis l'angle de la surface vers la lucarne opposée des cages de Man City. Un but à revoir encore et encore.


Mais il n'aura fallu que quelques minutes à Gabriel Jesus pour calmer les ardeurs de Bournemouth, sur un service en profondeur de David Silva. La suite, c'est un match ouvert, les deux équipes qui tapent les montants et City qui pousse.

Au bout d'une fin de match tendue rythmée par l'agacement de Pep Guardiola sur son banc, Joshua King profite d'une erreur de Benjamin Mendy pour s'ouvrir la voie du but, mais rate son face-à-face avec le gardien. Dans la foulée, Manchester City se procure à son tour une balle de match et Raheem Sterling offre la victoire aux siens à la 90e+7 !

Grâce à ce deuxième succès en trois matchs, les Citizens sont provisoirement leaders.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7