Sterling compare De Bruyne à Suárez

0 38
Cet été, City a déboursé un paquet de blé pour s'attacher les services de Kevin De Bruyne.

Bonne pioche, puisque le rouquin est en forme olympique depuis le début de la saison. Il passe, dribble et marque, pour le plus grand bonheur des Sky Blues. Un tel niveau de jeu et une capacité à faire la différence qui lui aura valu une drôle de comparaison venant de son coéquipier Raheem Sterling. Arrivé cet été lui aussi, le jeune Anglais a comparé son pote à Luis Suárez, selon ses propos rapportés par le Guardian : « Avec Suárez, quand il est dans la surface, on sait ce qu'il est capable de faire et généralement, ça finit avec un but. Avec Kevin, c'est pareil, il regarde vers les autres. Il suffit de regarder les passes décisives et les buts qu'il a inscrits depuis le début de la saison. Je ne l'avais pas beaucoup vu jouer à Chelsea pour être honnête. Mais en Allemagne, le nombre de buts dans lesquels il a été impliqué, c'est une preuve de qualité. C'est toujours un test pour les joueurs de venir en Angleterre, de jouer régulièrement et c'est ce qu'il a réussi à faire. Il est incroyable. »

Le début d'une vraie « bromance » . BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Et encore, KDB est très très mal exploité par Pellegrini
Ce qui m'impressionne chez lui, c'est la vitesse de son jeu, il déclenche très très vite, fait ses assits très souvent en première intention.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Tu veux dire que Kevin est un passeur précoce ?

Bah, il est jeune, c'est surtout dans la tête que ça se joue. Regarde Pirlo. Maintenant dès qu'il est tenté de faire une ouverture, il presse son doigt contre sa prostate.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Pour presser le doigt contre sa prostate, faut d'abord le faire passer par le trou de balle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea prolonge Cahill
0 38