En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sterling : « Ce n'est pas une question d'argent »

​À peine 20 ​printemps au compteur, Raheem Sterling est sans doute la pépite la plus précieuse​ de Liverpool​. Pourtant, l'avenir du jeune Jamaïco-Anglais s'inscrit en pointillé dans la région du Merseyside.

Sous contrat jusqu'en 2017, l'attaquant a refusé avec insistance de prolonger son bail avec le club, déclinant même une offre à 130 000 euros par semaine. « Je ne veux pas qu'on me considère comme un enfant gâté qui ne se soucie que de son fric. Ce n'est pas du tout une question d'argent, se défend Sterling, interrogé par BBC Sport. Ça ne l'a jamais été. Je ne parle pas là de combien de bolides je vais pouvoir m'offrir, ou de combien de maisons je pourrais posséder… »

L'international des Three Lions, ​​qui attire les sirènes des plus grands d'Europe, ​ne veut tout simplement pas signer ​de​ contrat avant la fin de la saison, quel que soit le montant proposé par les Reds. Ce qui donne des idées à l'ancienne gloire d'Arsenal, Ian Wright, qui verrait bien Raheem « le rêve » Sterling rejoindre les Gunners. ​



C'est ​beau de rêver, justement, Mister Wright.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7