Sterling à City, c'est fait

Modififié
5 43
Tout le monde donnait son opinion sur le sujet, c'est désormais fait.

Raheem Sterling (20 ans) vient de quitter définitivement Liverpool, et s'engage avec Manchester City pour les cinq prochaines saisons. Le transfert coûte 49 millions de livres, soit environ 70 millions d'euros aux Citizens. Sterling devient le douzième joueur le plus cher de l'histoire, d'après le Telegraph. Il portera le numéro 7.


A ce prix-là, il est souhaitable que Sterling livre de bonnes performances. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon je n'ai pas vu beaucoup de matchs de ce joueur mais il vaut quoi à l'impact? Dans le jeu de tête par exemple est ce qu'il peut nous claquer une dizaine de buts? Parce que c'est ça que nous le peuple on demande.
Millonario Niveau : DHR
On est tous d'accord sur ce transfert.

Mais sérieusement ca leur sert à quoi à City d'empiler les joueurs comme ca ?

Pour moi, fan de foot, ca me fait mal de voir des bons joueurs faire banquette.
floyd pink Niveau : CFA
Plutôt facile cette chute... j'aurai bien vu :

Sterling Cooper Price, toujours aussi malsain 50 ans après
Yes ! Maintenant papa Rodgers, achète moi Reus ou Pedro, un défenseur central et un milieu défensif. Achète, ACHÈTE, A-CHÈ-TE !! ACHEEEEEEETE !!
Désolé.
Objectivement c'est vraiment con de la part de City. En tant que fan de United je suis heureux de les voir claquer autant de tune pour un futur flop.

Il percute bien, rapide, fait de bons déplacements, mais avec le ballon c'est pas ça ..
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Millonario
On est tous d'accord sur ce transfert.

Mais sérieusement ca leur sert à quoi à City d'empiler les joueurs comme ca ?

Pour moi, fan de foot, ca me fait mal de voir des bons joueurs faire banquette.


pas sur pour le coup. Un ailier c'est le poste qui leur manque vraiment, parce que Silva et Nasri... ben c'est pas vraiment des ailiers justement...
Après c'est sur que c'est dingue de mettre autant d'argent sur un minot, qui a jamais rien gagné.
Bon, et surtout, il leur faut encore 2 latéraux, un DC et un 6...
Il remplace numériquement Milner.

Sachant que les départs de Nastasic et Negredo ont financé la moitié du transfert, mettre 35/40M pour un anglais (très important) de ce niveau et à cet âge là je trouve pas ça débile, étant donné que City a de toutes façons, des fonds quasi-illimités, pourquoi se priveraient-ils ?
C'est clair que Silva ou Nasri sur le côté, c'est du gachis. Quant à Navas...il fait 2 très bon match dans la saison, et disparition.

Après, pour les 70M investis par City, il était impossible pour eux de l'avoir à moins, simplement parce que City et le PSG, comme les nouveaux riches ne peuvent prétendre à l'avoir pour moins. Déjà, Liverpool n'était pas vendeur à la base.
PhoenixLite Niveau : Loisir
J'espère que Nasser va pas mal le prendre et nous claquer un transfert à 80M pour pas se laisser battre pour le prix du transfert hallucinant de l'année.
C'est surtout qu'il a le profil d'attaquant que la PL adore depuis Henry, Rooney, Ronaldo, Bale et compagnie, c'est à dire véloce avec un grosse capacité d'accélération, capable de mouvements très rapides avec le ballon, le souci c'est que pour le moment il n'a pas montré ni qualité de finisseur ni de véritable vision de jeu comme ses glorieux aînés.
Pour moi c'est comme Lucas Moura, il a un gros potentiel technique comme physique mais si il n'était pas anglais il ne vaudrait même pas 30 millions sur le marché actuel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 43