1. //
  2. //
  3. // Stephen Keshi rappelé

Stephen Keshi rappelé à la tête du Nigeria

0 3
L'équipe du Nigeria fait du neuf avec du vieux, comme nous l'annonce RFI Afrique. Les Super eagles ont enfin trouvé leur fauconnier, terminé Shuaiba Amodu, place désormais à... Stephen Keshi.

Stephen, qui était déjà passé sur le banc des aigles verts de 2011 à 2014, affiche un sacré bilan : une CAN face au Burkina et un huitième en Coupe du monde. Des résultats pourtant pas au goût de la Fédération qui, à l'époque, avait poussé son sélectionneur vers la sortie, après le Mondial brésilien. La fédé nigériane ayant décidé d'agir devant l'urgence de la situation, suite à la non-qualification des siens pour la dernière CAN en date, Keshi a été rappelé.

L'ancien du RC Strasbourg a même déclaré en conférence de presse : « Je vous prie tous de bien vouloir laisser le passé derrière nous pour qu'on prenne un nouveau départ » . Un coach visiblement pas rancunier, qui dénonçait encore il y a peu le « contrat d'esclave » proposé par la NFF.

Mais tout est bien qui finit bien. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le Stephen sur le coup il nous fait une nicolas sarkozy : je pars reviens pars reviens pars reviens... mais il est sûrement le meilleur coach africain actuellement alors tant mieux pour les super eagles
misugi-27 Niveau : CFA2
Stephen Keshi - Nigeria, saison 8 épisode 15
Tant mieux, je trouve ça bien que certaines nations africaines fassent travailler leurs ressources locales, plutôt que des entraineurs européens en perte de vitesse ! Ca n'inclue pas les mecs comme Le Roy ou certaisn autres qui sont des légendes là-bas

Alors quand en plus, c'est un mec compétent qui prend le poste, ça ne fait que du bien au football africain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3