1. //
  2. //
  3. // Sélectionneur

Stephen Keshi limogé

Modififié
0 6
Après un triomphe lors de la CAN 2013 et une Coupe du monde 2014 honorable (une élimination en huitièmes de finale contre la France), le sélectionneur du Nigeria Stephen Keshi vient d'être démis de ses fonctions par sa fédération.

La décision peut paraître étonnante dans la mesure où ce limogeage en règle intervient juste après une victoire contre le Soudan (3-1). Mais avant cela, le Nigeria avait pris un point en trois matchs de qualification et demeure mal en point dans l'optique de jouer la CAN 2015. La Fédération nigériane a d'abord tenu à rendre hommage à Keshi en les assimilant, lui et ses assistants, à de « vrais héros nationaux. » « Toutefois, dans l'intérêt du football nigérian et le désir d'assurer la qualification pour la Coupe d'Afrique des nations 2015, le comité a décidé de les démettre de leurs fonctions avec effet immédiat. »

Dans l'attente d'un nouveau sélectionneur, c'est Shuaibu Amodu, déjà passé sur le banc des Super Eagles par le passé, qui se chargera de l'intérim.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
En même temps, ce coach, c'est du chiquet.
Jed mosly Niveau : CFA2
C'est parce qu'il a ebola. Je dis ça parce qu'il est noir.
got_feu_dami Niveau : CFA
qu'il revienne à la Meinau, on a toujours besoin d'un def central en + !!
Lefootologue Niveau : DHR
Intelligent de virer un mec après une victoire en pleins éliminatoires
Ça doit être difficile pour le Nigéria de passer en 2 mois de matchs face à la France et à l'Argentine au Soudan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de Bastiais à Nice
0 6