Stephen Hawking et les chances anglaises

Modififié
1 15
Sur une demande du bookmaker Paddy Power, le célèbre astrophysicien Stephen Hawking a analysé les données des Coupes du monde de l’Angleterre depuis 1966 pour répondre à la question suivante : comment faire gagner l’Angleterre au Mondial ?

Les conclusions du scientifique de 72 ans sont les suivantes : il faut jouer avec une tenue rouge, au niveau de la mer et en 4-3-3 plutôt qu’en 4-4-2, tomber sur un arbitre européen, et espérer qu’il ne fasse pas trop chaud. Et là, les Anglais auront une chance.

En fauteuil du fait d’une maladie paralysante, s’exprimant via un appareil, Stephen Hawking a déclaré avoir fait ces analyses « par curiosité, pas par amour du foot » . Plein d’humour, il a ajouté : « Crier devant la télévision n’est pas mon truc. »

Mais pour le vainqueur final, Hawking voit plutôt le Brésil.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Après Goldman Sachs et le spécialiste des trous noirs, on attend maintenant les pronostics du syndicat des éleveurs de palourdes...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Au final tout le monde, néophyte ou non, met le Brésil vainqueur.

Il va y en avoir des déçus
Le Brésil est tellement favori, que je le vois bien se faire sortir en demi par le futur vainqueur ! Par contre je parie sur une équipe SudAm' perso
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15