Stephen Carr sous enquête

Modififié
0 0
Le latéral droit de Birmingham Stephen Carr n'est pas un poète de la Premier League. A côté de lui, Gary Neville est un enfant de chœur.

Samedi dernier, Birmingham, sur la pelouse de Villa Park, se prend un péno logique à 8 minutes du coup de sifflet final. Carr s'énerve contre la décision de l'arbitre et prend un jaune. Milner transforme le “coup de pied de réparation” et Villa empoche les trois points. Pour Carr, la couleuvre n'est toujours pas passée et il exprime de fait son courroux en fin de partie contre le public de Villa.

Malheureusement pour lui, une plainte a été déposée chez les flics rapporte le Birmingham Mail, citant un porte-parole des Bobbys : « La situation est actuellement examinée par nos détectives et les interrogatoires sont en cours » . Carr ne cherche même pas à se défendre pour expliquer son geste : « J'avais quelque chose sur ma chaussure que je devais enlever... Non, j'étais très frustré. Est-ce que je regrette le geste ? Non. Pas du tout. Vous prenez des décisions et c'est difficile de ne pas réagir dans ces situations. Je suis complètement dégoûté. J'ai vraiment l'impression que nous avons été volés » .

Juste pour information, voici le pénalty, objet de la frustration de Carr. Alors volé ou pas ?




Aston Villa v Birmingham City
envoyé par gigimorales. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tout le monde s'en foot
0 0