Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Stephen Carr sous enquête

Modififié
Le latéral droit de Birmingham Stephen Carr n'est pas un poète de la Premier League. A côté de lui, Gary Neville est un enfant de chœur.

Samedi dernier, Birmingham, sur la pelouse de Villa Park, se prend un péno logique à 8 minutes du coup de sifflet final. Carr s'énerve contre la décision de l'arbitre et prend un jaune. Milner transforme le “coup de pied de réparation” et Villa empoche les trois points. Pour Carr, la couleuvre n'est toujours pas passée et il exprime de fait son courroux en fin de partie contre le public de Villa.

Malheureusement pour lui, une plainte a été déposée chez les flics rapporte le Birmingham Mail, citant un porte-parole des Bobbys : « La situation est actuellement examinée par nos détectives et les interrogatoires sont en cours » . Carr ne cherche même pas à se défendre pour expliquer son geste : « J'avais quelque chose sur ma chaussure que je devais enlever... Non, j'étais très frustré. Est-ce que je regrette le geste ? Non. Pas du tout. Vous prenez des décisions et c'est difficile de ne pas réagir dans ces situations. Je suis complètement dégoûté. J'ai vraiment l'impression que nous avons été volés » .

Juste pour information, voici le pénalty, objet de la frustration de Carr. Alors volé ou pas ?




Aston Villa v Birmingham City
envoyé par gigimorales. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Tout le monde s'en foot