En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Stéphane Ruffier à Saint-Etienne

Modififié
Stéphane Ruffier va s'éviter un séjour en ligue 2.


L'Equipe rapporte aujourd'hui que le gardien monégasque devrait s'engager pour 3 millions d'euros et un contrat de 4 ans à Saint-Etienne. La nouvelle devrait être officialisée aujourd'hui.


Jérémy Janot est prêt lui puisqu'il avait déclaré ce week-end sur son Twitter ne pas craindre la concurrence : « J'apprends avec stupéfaction que j'aurais demandé des explications au coach suite à la rumeur Ruffier. C'est archi-faux. (...) Je ne suis pas propriétaire du club. Si mes dirigeants décident de prendre un gardien, j'accepte volontiers la concurrence sans problème. Certains cherchent la polémique, mais je vous assure qu'il n'y a rien avec le coach ou autre, j'ai une saison à préparer. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis serein » .

On connaissait Ruffier l'excité dans la cadre très calme de Louis II, on a hâte de découvrir Ruffier l'excité dans le cadre bouillant de Geoffroy-Guichard.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Courtois aux USA