Stéphane Ruffier à Saint-Etienne

Modififié
0 3
Stéphane Ruffier va s'éviter un séjour en ligue 2.


L'Equipe rapporte aujourd'hui que le gardien monégasque devrait s'engager pour 3 millions d'euros et un contrat de 4 ans à Saint-Etienne. La nouvelle devrait être officialisée aujourd'hui.


Jérémy Janot est prêt lui puisqu'il avait déclaré ce week-end sur son Twitter ne pas craindre la concurrence : « J'apprends avec stupéfaction que j'aurais demandé des explications au coach suite à la rumeur Ruffier. C'est archi-faux. (...) Je ne suis pas propriétaire du club. Si mes dirigeants décident de prendre un gardien, j'accepte volontiers la concurrence sans problème. Certains cherchent la polémique, mais je vous assure qu'il n'y a rien avec le coach ou autre, j'ai une saison à préparer. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis serein » .

On connaissait Ruffier l'excité dans la cadre très calme de Louis II, on a hâte de découvrir Ruffier l'excité dans le cadre bouillant de Geoffroy-Guichard.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ce gardien ne m'a jamais impressionné, j'étais d'ailleurs extrêmement surpris qu'il puisse disputer un match avec le maillot de l'EDF...

à part gueuler dans ses cages, son impact dans la lutte pour le maintien de l'ASM m'a paru bien léger !!

et puis sa "coupet" au sujet du bus de Knysna, alors qu'il était dedans et qu'il n'est pas descendu, ça ne lui donne pas une crédibilité forte...
il est bien là. effectivement un peu surcoté quand même
Surcôté ? quand on va à Saint-Etienne... Faut croire que le milieu de foot le juge à sa juste valeur contrairement aux médias. On lui accorde juste une grande marge de progression, il est jeune.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Courtois aux USA
0 3