1. // Amical
  2. // France-Cameroun (3-2)

Stéphane Moulin : « Toute la défense pose question »

Bousculée par le Cameroun lors de son premier match de préparation, l'équipe de France a été obligée de s'en remettre à un exploit individuel de Dimitri Payet en fin de match pour arracher un succès encourageant (3-2) à Nantes. Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers et consultant des Bleus pour So Foot pendant le championnat d'Europe, décrypte cette première sortie à dix jours du début de l'Euro.

Modififié
917 46
À dix jours du début du championnat d’Europe, on a vu l’équipe de France peiner dans l’organisation face à un 4-4-2 assez basique. Au premier tour, on sait qu’elle devra la plupart du temps faire le jeu, est-ce quelque chose qui vous inquiète ?
Pour le moment, c’est pas forcément inquiétant, mais il va falloir faire mieux, c’est certain. Face à un 4-4-2 à plat, si on a une sentinelle en pointe basse qui joue derrière les deux attaquants adverses et entre nos deux défenseurs centraux, on n’a pas la supériorité numérique au milieu. Sur ce premier match, c’est ce que j’ai trouvé assez surprenant. On était à trois contre deux, mais on n’a jamais su se servir de cette supériorité parce qu’en première mi-temps, Diarra était trop bas. C’est quelque chose qui a été un problème pour les sorties de balle, pour créer des deux-contre-un dans le milieu du terrain, ce qui fait qu’on n'a que très rarement créé des décalages.


On a vu deux mi-temps finalement assez différentes avec l’entrée de N’Golo Kanté à la pause pour remplacer Diarra. Dans notre volonté de vouloir faire le jeu, Kanté n’est-il pas une meilleure option ?
Disons qu’aujourd’hui, là où il est au-dessus de Lassana Diarra et ça s’est vu sur ce premier match, c’est que dans sa vocation de jeu vers l’avant et dans la transition, il est meilleur. Là, l’équipe de France n’a pas été bonne sur la transition défense-attaque parce que, dès qu’on a récupéré le ballon, on a eu du mal à enclencher les actions vers l’avant, sauf quand Kanté est entré. Sur chacun de ses ballons, il a quasiment systématiquement enclenché le jeu vers l’avant, c’est lui qui a donné le tempo. Si on récupère le ballon et qu’on se retrouve à chaque fois par une passe en arrière avec dix joueurs face à nous, ça va être très compliqué. C’est quelque chose qui ne donne pas de rythme, pas de bons ballons pour nos attaquants si ce n’est s’en remettre à des duels. C’est ce qu’a fait Coman, et heureusement. Face à une équipe comme ça, le style Kanté risque donc d’être plus intéressant.


Ce tempo retrouvé en deuxième mi-temps est également lié au replacement progressif de Dimitri Payet qui est venu chercher davantage de ballons dans une position de meneur de jeu.
Oui, au bout d’une vingtaine de minutes en deuxième mi-temps, Didier Deschamps est passé en 4-2-3-1 avec Matuidi et Kanté à la récupération, et Sissoko et Coman sur les côtés. C’est une option qui offre plus de possibilités pour trouver les joueurs dans les intervalles. Or, dans le système initial avec la pointe basse, quand on a un Paul Pogba qui, pour l’instant, est loin de son meilleur niveau, c’est compliqué de trouver des joueurs qui organisent le jeu, qui se mettent entre les lignes pour donner la dernière passe. Alors est-ce que ce 4-3-3 avec pointe basse doit être conservé, avec qui en sentinelle, ce sont les questions. C’est ce que j’ai retenu de ce premier match. On voit aussi que, pour le moment, le groupe manque d’intensité, c’est logique, le tournoi ne commence que dans dix jours et c’est là qu’il faudra être en forme. L’intensité manque dans les transitions et surtout dans la transition défense-attaque.

« Aujourd’hui, je ne suis pas inquiet. Pour l’instant, les joueurs n’y sont pas physiquement, car ils ont travaillé en conséquence, ils ont l’impression de jouer avec un pack d’eau sur le dos… » Stéphane Moulin

Vous évoquez justement le problème Pogba. Ce lundi soir encore, on l’a senti assez perdu, il ne savait pas trop où se placer vu la différence dans son positionnement avec la Juventus. C’est quelque chose qui vous a marqué ?
Oui, d’ailleurs le feuilleton Deschamps-Pogba a prouvé cette difficulté à trouver la bonne place pour lui. Il doit se situer entre Matuidi et les attaquants, mais ce n'est pas facile, parce qu’il faut que les ballons sortent vite. C’est la grande difficulté. Après, notre plus grande faiblesse n’est pas forcément celle dont on parle, car là, c’est l’animation du jeu, comment on va récupérer le ballon, comment on va l’utiliser derrière. Je suis encore plus inquiet de comment on va le récupérer justement et de savoir si on ne va pas simplement le récupérer dans les filets. L’inquiétude est encore là, mais on le savait. On parle de notre défense centrale, mais je pense qu’il n’y a pas que ça : c’est la défense dans son ensemble qui pose question dans l’agressivité, car, pour l’instant, on est très en dessous.

On va arriver à la paire Rami-Koscielny...
Je pense que ce n’est pas du tout convaincant. Ce n’est pas évident, c’est un premier match pour eux, et encore une fois, ils n’ont pas eu le temps de jouer ensemble. Reste qu’en matière de complémentarité, je sens Adil Rami en grande difficulté dans la confiance et dans les duels, ce qui est son point fort, car c’est là-dessus qu’on prend deux buts. C’est beaucoup. Pareil sur les côtés, je trouve qu’on n’a pas été assez performant : sur le premier but, c’est une sortie à contretemps. On a souvent été pris dans le dos. On en revient à l’agressivité.


Au niveau positif, Kingsley Coman a notamment été très en vue, surtout sur la première mi-temps. Qu’est-ce qu’il apporte de différent selon vous ?
Là où il est intéressant, c’est que là où on n’arrive pas à faire les décalages, lui le fait par le dribble. C’est profitable pour l’équipe, car c’est dangereux, un coup franc obtenu ou un but à l’arrivée comme sur celui de Matuidi. C’est super d’avoir des joueurs de ce niveau-là, mais il faut aussi, par la qualité collective qu’on connaît de cette équipe, ne pas s’en remettre toujours aux exploits individuels. Aujourd’hui, je ne suis pas inquiet parce que c’est difficile d’être performant quand, physiquement, on n’y est pas. Pour l’instant, les joueurs n’y sont pas, car ils ont travaillé en conséquence, ils ont l’impression de jouer avec un pack d’eau sur le dos… C’est plus dur pour faire les efforts, les changements de rythme et c’est là que ça devient compliqué, car on ne fait jamais la différence. Pour l’instant, c’est difficile de juger sur un match. La répétition générale sera samedi.

« Finalement, le milieu de terrain qui a été le plus dangereux, c’est Cabaye avec deux courses dans le dos de la défense et deux tête-à-tête avec le gardien. » Stéphane Moulin

Selon vous, jusqu’à samedi, sur quels points faudrait-il insister ?
Didier Deschamps avait certainement des réponses avant le match. Je mettrais l’accent sur cette rigueur, la complémentarité viendra au fil des matchs, sur l’agressivité. Il va falloir travailler sur la transition défense-attaque, car il n’y en a eu que très peu, mais c’est aussi lié à la condition athlétique. Quand on n’a pas les jambes, cela devient compliqué d’enchaîner efforts - contre-efforts. Deschamps l’a dit aussi, il va falloir plus de justesse technique dans l’approche des trente derniers mètres, mais on n’a pas trouvé cette équipe aussi enthousiaste que lors des derniers matchs. Il y a eu de la folie à la fin de la rencontre, car ils étaient obligés, c’est bien, mais il faudra en mettre sans obligation.


On parle de folie, de transition, un Dimitri Payet ne serait-il pas finalement plus intéressant dans un milieu à trois que sur un côté ?
C’est un choix de jeu. Finalement, le milieu de terrain qui a été le plus dangereux, c’est Cabaye avec deux courses dans le dos de la défense et deux tête-à-tête avec le gardien. Il y a la place de créer cette folie. Après, il faut le faire, ne pas tous aller au ballon, car là, le milieu a peu été dans le jeu vers l’avant, beaucoup dans le jeu dans les pieds. Matuidi, on connaît ses qualités, il faut qu’il arrive à trouver des espaces pour plonger, mais on ne l’a pas vu très demandeur sur des courses. Pour qu’il y ait ces courses-là, il faut des transitions, mais en attaque placée, c’est plus compliqué.

Propos recueillis par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En fait il est très critique à l'égard de Deschamps et sur son coaching. Il fait ces déclarations certainement pour apporter de l'eau à son moulin
Note : 2
Ah bah c'est sûr que Moulin en voyant cette défense, il a du s'arracher les cheveux. Mais bordel, l'exté + le coup franc de Payet, on en parle quand? Et le centre de géomètre de Pogba...On va quand même voir des buts à l'Euro, et c'est toujours ça de pris.
Je n'ai pas pu commenter hier mais j'ai lu un peu a droite a gauche ce que vous en aviez pensé.
Je suis assez surpris que tout le monde ait tant aimé la prestation de Payet !

Offensivement c'était sympa, magnifique coup franc etc ! Mais si il joue a gauche il se doit d'occuper le couloir gauche, Evra ne peut plus s'occuper de l'attaque et de la défense en même temps et ça nous a quand même bien mis dans la merde...

Ca serait sympa de voir si c'est plus équilibré avec Martial, là en deuxieme mi temps les MOC/MC se marchaient un peu sur les pieds.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Hier soir il s occupait de rien Evra. Moisi en défense, incapable de poser une balayette et trouve le moyen d être hors jeu.
Au vu du match d'hier je pense que l'équipe serait plus complémentaire dans un 4-2-3-1
Loris
Evra-Koscielny-Mangala-Sagna
Kanté-Pogba/Matuidi
Griezman-Payet/Pogba-Coman
Martial/Giroud/Gignac
Si Bielsa a mis Payet dans l'axe, c'est que c'est un joueur d'axe.
Il n'y a que moi qui me souviens de la doublette Diarra Toulalan en EDF, qui était une négation totale du jeu ?
Parce que quand on lit certains commentaires, cette année, on avait l'impression que Diarra c'était Pirlo.
Je pense pas qu'on gagnera l'euro mais on a l'EDF la plus fun que j'ai jamais vu. Avec DD comme coach, qui l'eut cru...
Message posté par Maulk
Il n'y a que moi qui me souviens de la doublette Diarra Toulalan en EDF, qui était une négation totale du jeu ?
Parce que quand on lit certains commentaires, cette année, on avait l'impression que Diarra c'était Pirlo.


Oui malgré les qualités intrinsèques de Diarra et Toulalan: c'était le ceinture et bretelles de R Domenech
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA
Message posté par Maulk
Il n'y a que moi qui me souviens de la doublette Diarra Toulalan en EDF, qui était une négation totale du jeu ?
Parce que quand on lit certains commentaires, cette année, on avait l'impression que Diarra c'était Pirlo.


100% d'accord
Pour moi Kanté est devant Diarra, voire Matuidi.
Là où Moulin a raison, c'est que le milieu qui a gagné des points hier soir, c'est Cabaye! wtf
Cabaye est rentré alors que c'était du hourra football...
Je verrai plutôt diarra-kanté au milieu, avec matuidi qui gicle et pogba dans un rôle d'électron libre du milieu pour alimenter et combiner avec Payet et l'attaquant. Ça donne un milieu plus dense et avec plus d'impact.
Matuidi, j'ai rien contre lui mais j'ai l'impression qu'il lui a poussé des ailes, et que désormais il n'arrive plus à se positionner dans le milieu. Logiquement il aurait dû venir épauler Evra à gauche, mais il a contribué à laisser de gros trous d'air sur l'aile gauche française.
Je verrais bien un coup de Poker du type Digne en MDC. Ce type a de l'or dans les jambes et un lahm à chaque orteil.

Et Si on mettait Sissoko en pointe? Si le but est de fatiguer les défenses, tu le fais jouer 23 minutes, les autres ils sont cramés. Ensuite tu fais entrer giroud qui est un joueur de profondeur, et tu taquines des contres à tout va.

Pour la défense, j'enlève un joueur de champs ( Rami?) et je mets Mandanda avec Lloris dans les cages. Ce qui enlève deux débats : Rami doit-il être titulaire? Et, Pourquoi Mandanda ne joue pas? Reste à savoir si les deux gardiens sont complémentaires dans les cages.

Quant à Pogba et Matuidi, je les scindes, je fais donc un Pogtuidi qui devrait aisément marcher sur les milieu adverses. Ca me libère en plus une place pour un autre joueur du type Ben Harfa, mais comme je ne l'ai pas sélectionné, je mets umtiti en ailier de percussion.

Ca vous va ou faut que je vous détaille la compo?
kingdavid Niveau : DHR
Les mecs, la France a pris 2 buts contre une équipe coachée par Hugo Broos!! Le pire coach qui existe! Merde quoi.
1 - Tout le monde a vu hier que le milieu Pogba Matuidi Diarra marchait pas du tout.
2 - Mettre Payet sur le côté c'est du gâchis. Il revient systématiquement dans l'axe, parce que c'est un joueur d'axe, et lui et Pogba se marchent sur les pieds
3 - Kanté doit être titulaire. Avec lui / sans lui c'est le jour et la nuit
Donc soit un 4-2-3-1 avec Kanté et Diarra (celui de début de saison, pas celui d'hier) en pivot et Payet en 10.
Soit un 4-3-3 avec Diarra Kanté Pogba mais Payet sur le banc.

La première option me plairait plus.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Pour ceux qui ont un peu suivit la bundesliga cette annee, moi l'EdF que j'ai vu hier elle me fait penser a une version a peine amelioree de Stuttgart. Offensivement un potentiel assez interessant, au milieu des mecs qui se font un peu marcher dessus et defensivement des poulets sans tete. On prend beaucoup trop de buts pour une equipe qui veut aller au bout. Apres jusqu'ici on a reussi a en marquer plus, mais contre quels adversaire aussi.

Ce match perso m'a vriment pas rassurer. Si on etait en Septembre je dirais ok, on a le temps de trouver des solutions, mais a 2 semaines du match d'ouverture.. Et il ne reste que l'Ecosse, qui n'est pas dingue non plus dans le genre. Ca devrait pouvoir le faire contre des plus petites equipes, mais si on a le malheur de choper une equipe comme la Croatie par exemple en 1/8e, on va pas rigoler des masses et je donne pas cher de notre peau malheureusement
Il est bon ce moulin, analyse juste et lucide sur un match de préparation
lilisushi Niveau : DHR
Juste une mi-temps pour voir j'aimerais bien voir Pogba à gauche, Kanté à droite et Lass en mdf, mais ça suppose de mettre Matuidi sur le banc, pas sûr qu'il y a ait le droit...
Message posté par lilisushi
Juste une mi-temps pour voir j'aimerais bien voir Pogba à gauche, Kanté à droite et Lass en mdf, mais ça suppose de mettre Matuidi sur le banc, pas sûr qu'il y a ait le droit...


Amen
onlythetruth Niveau : DHR
Koscielny n'a jamais eu le niveau en équipe de France. Sakho revient s'il te plait.
Message posté par lilisushi
Juste une mi-temps pour voir j'aimerais bien voir Pogba à gauche, Kanté à droite et Lass en mdf, mais ça suppose de mettre Matuidi sur le banc, pas sûr qu'il y a ait le droit...


Si Lass ne revient pas rapidement à son niveau c'est lui qui doit gicler et laisser la place à Kanté
Un milieu à pointe haute avec Pogba en 10 et Matuidi et Kanté serait plus intéressant. Le problème c'est que Payet est un meilleur 10 que 7 alors éventuellement Lass et Pogba devant la défense pour avoir un meilleur équilibre et Payet en 10.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 28
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44
jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7
Article suivant
Une journée dans Lanús
917 46