1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // France-Allemagne (2-0)

Stéphane Moulin : « La France a trouvé son style »

Victorieuse de l'Allemagne jeudi soir (2-0), l'équipe de France s'est donné le droit de disputer la finale de son Euro contre le Portugal dimanche prochain. Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers et consultant des Bleus pendant l'Euro, analyse cette étape historique.

Modififié
173 40
Après le quart de finale contre l'Islande (5-2), on avait parlé d'un retour d'un schéma plus classique en 4-3-3 contre l'Allemagne. Finalement, Didier Deschamps a misé sur un 4-2-3-1 dans la continuité de ce qui avait été fait au tour précédent. Avez-vous été surpris ?
Oui, mais on a bien entamé la rencontre. C'est quelque chose qui devient une bonne habitude. Après, on s'est retrouvé face à la maîtrise technique des Allemands, il fallait s'y attendre. On a eu la chance que Lloris fasse les arrêts qu'il faut, quand il le fallait et puis, on a bénéficié de ce petit coup de pouce, même s'il y avait penalty, qui fait que la deuxième mi-temps a été totalement différente. On a quand même souffert à la récupération du ballon en première période notamment, mais l'option choisie par Didier Deschamps, encore une fois, est la bonne puisqu'il a gagné. Elle s'est surtout avérée payante en seconde mi-temps.

Hugo 2-0 Manuel

Le cas qui nous inquiétait le plus était celui de la défense centrale où Deschamps avait décidé de confirmer Umtiti à la place de Rami. Sur l'ensemble de la rencontre, elle a été performante. Est-ce qu'elle vous a convaincu ?
Je m'en doutais un petit peu. Pour Umtiti, l'Islande était son premier match en équipe de France, alors le deuxième était naturellement meilleur et c'est ce qu'il a été. Même s'il n'avait pas beaucoup d'expérience, c'est un garçon qui a un certain passé, un certain niveau, et je trouve que son association avec Koscielny va continuer de s'améliorer parce que ce sont les deux joueurs du moment et ils l'ont prouvé jeudi soir.

L'autre point positif de la soirée est forcément Antoine Griezmann, auteur d'un doublé. Contre l'Allemagne, il a simplement été partout : entre les lignes, au pressing, à la création et il a compensé l'impact réduit d'Olivier Giroud. Qu'avez-vous pensé de sa performance ?
Je suis d'abord très content pour lui parce qu'on cédait un petit peu aux critiques contre lui lors du premier match de l'Euro. Et, comme d'habitude, il ne faut jamais aller trop vite dans les jugements parce que les garçons qui ont du talent finissent toujours par le révéler, et c'est ce qu'il a fait progressivement dans ce tournoi. Il est le meilleur buteur, il est dans les meilleurs passeurs, il a été le meilleur joueur contre l'Allemagne avec Hugo Lloris. C'est une vraie réussite, il est devenu le patron technique de l'équipe, donc tous ceux qui en doutaient en sont aujourd'hui pour leurs frais. Et moi, je suis très content, car on a un joueur qui est jeune et qui va continuer à mettre sa patte sur l'équipe. C'est quelque chose qui donne beaucoup d'espoirs pour le dernier match, mais aussi pour la suite des événements.

« On a un Pogba qui commence à trouver son rythme de croisière, un Matuidi qui est son parfait complément au milieu de terrain, Sissoko qui est un renfort de poids. » Stéphane Moulin

Problème : dans le même secteur, on a trouvé un Olivier Giroud un peu plus en dedans...
Oui, oui, il a été un peu en dessous sur ce match-là, mais l'essentiel, c'est que l'équipe a quand même réussi à marquer deux buts. Voilà, il a été un peu en dedans contre l'Allemagne par rapport aux autres matchs, mais il ne faut pas remettre en question ni sa place ni ce qu'il a apporté jusqu'ici. Il est un peu passé à côté, comme Dimitri Payet, mais ce sont des garçons qui nous ont permis sur la première partie de la compétition d'arriver où on est. À côté de ça, on a Pogba qui commence à trouver son rythme de croisière, Matuidi qui est son parfait complément au milieu de terrain, Sissoko qui est un renfort de poids. J'espère que, pour la finale, tout le monde sera au même niveau en même temps.

Autre point négatif, l'apport des latéraux dans ce 4-2-3-1 qui montre peut-être ses limites sur ce détail.
Oui, après, je pense qu'une fois cette compétition terminée, il faudra se pencher sur des postes à renouveler parce que je pense que les garçons qui sont en poste aujourd'hui ont un certain âge. Jeudi soir encore, ils se sont d'abord contentés de défendre même si, sur le côté gauche, on a été très perturbés en première mi-temps avec Kimmich. Patrice Évra n'a pas non plus été très aidé par Payet qui allait dans un 4-4-2, mais pas sur un côté comme ça. C'est un système qui l'amène à défendre très bas, ce qui n'est pas son truc. Donc c'est vrai qu'on a eu contre l'Allemagne des latéraux qui se sont d'abord contentés de défendre, mais on n'a pas pris de but, donc on peut considérer que la mission a été réussie.

Finalement, aussi, on attendait beaucoup de cette équipe d'Allemagne qui a maîtrisé le jeu pendant la quasi-intégralité de la rencontre. La densité mise par Joachim Löw au coup d'envoi était-elle une surprise ?
Oui, ça m'a surpris, car ça veut dire qu'ils se sont adaptés à l'équipe de France, ce qui veut dire que nos adversaires nous considèrent comme une équipe avec des grandes qualités. Ce n'est pas quelque chose qui les a empêchés de maîtriser le jeu, même s'ils ont montré des limites offensives tout au long du tournoi. Ils ont manqué de vivacité, de spontanéité, donc tant mieux pour nous. Maintenant, je pense qu'on a su leur faire face dans une opposition de deux styles, notamment face à la possession de l'Allemagne qui nous convenait parfaitement. Il faudra s'en inspirer contre le Portugal même si ça sera différent.

Justement, comment aborder cette finale ? Jusqu'ici, on a vu un bloc regroupé, limité dans l'animation, est-ce que c'est une équipe qui vous fait peur aujourd'hui ?
Je pense que l'équipe de France est maintenant en train de démontrer son potentiel. On parle de la deuxième mi-temps contre l'Irlande, du quart, du match contre l'Allemagne, je crois que les Bleus ont trouvé un style. Tout le monde disait que la France n'avait pas de style, mais elle a prouvé qu'elle pouvait répéter sur plusieurs matchs quelque chose de cohérent. C'est ça qui est important avec des individualités fortes. Les Portugais ont ça aussi, même si la dynamique est française et je vois sincèrement les Français au bout, même si ce sera un tout autre match.



Propos recueillis par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
elle a juste mis une quinzaine de matchs (depuis que Benzema n'est plus là), dont la poule de l'euro !
... pour comprendre dans quel schéma Griezmann était devenu ce monstre qu'il est >> depuis 2 ans << !

c'est à dire le 442 de l'atletico et pas le 433 des bleus.
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Frenchies
elle a juste mis une quinzaine de matchs (depuis que Benzema n'est plus là), dont la poule de l'euro !
... pour comprendre dans quel schéma Griezmann était devenu ce monstre qu'il est >> depuis 2 ans << !

c'est à dire le 442 de l'atletico et pas le 433 des bleus.


Toujours à parler de Benzema, toujours en séparant tes phrases par des retours à la ligne intempestifs et sans majuscule.

Tu es aussi lourd que Bestclic avec Valbuena.

D'autant que tu dis n'importe quoi. Il y a quinze match, Griezmann n'avait pas prouvé la dimension qu'il allait prendre avec l'Atlético et le "patron" technique de l'Équipe de France c'était ton cher et tendre.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Message posté par Frenchies
elle a juste mis une quinzaine de matchs (depuis que Benzema n'est plus là), dont la poule de l'euro !
... pour comprendre dans quel schéma Griezmann était devenu ce monstre qu'il est >> depuis 2 ans << !

c'est à dire le 442 de l'atletico et pas le 433 des bleus.


D'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que le problème de Deschamps est qu'il ne mettait pas ses meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions.

Griezmann il faut lui donner les clés du camion, le faire jouer où il veut et avec qui il veut. Il est tellement au dessus du lot dans son intelligence de jeu, hier soir c'était criant. Le poste de 9,5 est fait pour lui, dommage que Giroud ne soit pas plus vif et plus mobile, mais il a eu son utilité quand même malgré ses limites.

Je vais peut-être en souler certains mais je rêve d'une association Benzema-Griezmann dans deux ans, ça peut être magique. Benzema n'a jamais eu de partenaire comme lui, aussi juste et précis, les deux jouent le même football et en plus s'entendent très bien.

Sinon Pogba a montré que dans un rôle plus reculé il pouvait avoir plus d'influence, sa technique lui permet de conserver et d'orienter le jeu dans n'importe quelle situation (coucou Matuidi), ce qui est un immense atout pour résister au pressing adversaire. En plus il a la puissance pour aller au duel sans problème et ressortir des ballons.

Franchement une association Pogba-Kanté devant la défense peut la aussi faire très mal pour le futur. Puissance, intelligence et technique.
Ian Curtis 2.0 Niveau : Loisir
Donc possession à domicile,33% pour la France....
Ahahahaha
Elle a trouvé son style avec les chèvres qui la composent
Ian Curtis 2.0 Niveau : Loisir
Ouais, le style..
33% de possession, une occasion, 2 buts
Merci l'arbitre!
Ruud, tes inepties sont des sucreries qui vont bien avec ce café délicieux de lendemain de victoire à l'italienne face à la meilleure équipe actuelle.

Et en plus, tout ça en achetant l'arbitre pour vous faire rager encore plus. Et qu'on le mérite pas parce qu'on est le peuple le plus franchouillard, le plus chauvin, le plus bête et le plus nase du monde.

Mmmmmhhhh, j'aime cette matinée.
Message posté par Ian Curtis 2.0
Ouais, le style..
33% de possession, une occasion, 2 buts
Merci l'arbitre!


C'est l'arbitre qui a tiré le pénalty, bien sûr Jean-Victime.

Avec ta mère, c'est pareil : un coup de bite, 2 orgasmes.
La plus grosse connerie entendue sur l'EdF !... On peut louer les victoires, l'adaptation, la niaque, le mental, des joueurs, la teuche à DD, mais le style ?... Qu'est-ce qui peut bien être identifié comme la patte, la signature, le logo, de cette équipe ?... La "supériorité" technique des Allemands est une farce de commentateurs... la vérité, c'est que les Français se sont rapidement mis à reculer et ont joué tellement bas que tous les Allemands jouaient dans la partie de terrain française... Et qu'ils n'ont pas su, pu, voulu (?), tirer profit de la situation.. Ok, Lloris fait 3 beaux arrêts, mais la France termine à 6 tirs cadrés contre 5...
Ian Curtis 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Pig Benis
C'est l'arbitre qui a tiré le pénalty, bien sûr Jean-Victime.

Avec ta mère, c'est pareil : un coup de bite, 2 orgasmes.


Ahahaha frustrant de passer sans légitimité, hein?
T'inquiète, je serai là pour te le rappeler.
Benito-Bx Niveau : CFA
Ruud exagère mais ilf aut aussi voir la réalité en-face.

La France a très bien défendu oui !

Mais globalement, l'Allemagne a écrasé l'équipe de France dans le jeu.

Sans 4 blessés importants, ave cun peu plus de réussite, avec un arbitre qui ose siffler au moins une des deux fautes de Pogba dans la surface de Lloris, c'est 1-1 voir 1-2 pour l'Allemagne à la mi-temps.

La France gagne ce match sur des faits de jeu, des circonstances d'avant-match et avec pas mal de réussite. On est loin de la démonstration que certains essayent de nous vendre.

Griezmann met deux buts: un pénalty, une bourde défensive et une bousculade sifflable de Giroud sur Neuer...sifflable j'ai pas dit que c'était un scandale de pas siffler.

Il n'y a aucun vol mais l'Allemagne était trop diminué par les blessures, les prolongations contre l'italie et les joueurs hors-forme, ...

La France a tenu son rang comme depuis le début de l'Euro ce qui est un mérite quand on voit ce qu'à fait ma Belgique mais c'est très loin d'être glorieux...
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Go_Scousers
Toujours à parler de Benzema, toujours en séparant tes phrases par des retours à la ligne intempestifs et sans majuscule.

Tu es aussi lourd que Bestclic avec Valbuena.

D'autant que tu dis n'importe quoi. Il y a quinze match, Griezmann n'avait pas prouvé la dimension qu'il allait prendre avec l'Atlético et le "patron" technique de l'Équipe de France c'était ton cher et tendre.


OMG le reloud

je parle Benzema que d'un indicateur temporelle là
y a l'EDF avec lui et après lui
(en ce qui concerne "le style de jeu", puisque Benzema ou Giroud en 9 ça change tout, en 2014 on est à 49% de possession et on a tiré 4 pions de plus qu'eux !!)

rien de plus ...

le mec il est allergique tu sais, il voit écrit Benzema
il a les poils qui se dressent.

voilà, critique la forme c'est bien.
pour le fond tu repasseras ok ?

je dis n'importe quoi ?
t'as découvert Griezmann en 2015 ??????????

ahahahah foufou foootix
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Benito-Bx
et une bousculade sifflable de Giroud sur Neuer...sifflable j'ai pas dit que c'était un scandale de pas siffler.


ouais alors là mon gars
tu te plantes.

Giroud ne fait rien d'autres que mettre un coups de pression
et pousser Neuer à venir intervenir.

parce que c'est très net, enfaite neuer se fait toucher APRES avoir (mal) dégager la balle >> par son défenseur.

y a 1 mètre entre Giroud et Neuer sur ce but !

... oui son "rôle" est limité pour le coups :s
c'est d'avantage la qualité du centre qu'il faut souligner !

>>> on est surtout devant une boulette du gardien, un chouia en retard pour intervenir proprement (du poing et pas du bout des doigts).
Henrik mot compte triple Niveau : District
Message posté par so-lyonnais
D'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que le problème de Deschamps est qu'il ne mettait pas ses meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions.

Griezmann il faut lui donner les clés du camion, le faire jouer où il veut et avec qui il veut. Il est tellement au dessus du lot dans son intelligence de jeu, hier soir c'était criant. Le poste de 9,5 est fait pour lui, dommage que Giroud ne soit pas plus vif et plus mobile, mais il a eu son utilité quand même malgré ses limites.

Je vais peut-être en souler certains mais je rêve d'une association Benzema-Griezmann dans deux ans, ça peut être magique. Benzema n'a jamais eu de partenaire comme lui, aussi juste et précis, les deux jouent le même football et en plus s'entendent très bien.

Sinon Pogba a montré que dans un rôle plus reculé il pouvait avoir plus d'influence, sa technique lui permet de conserver et d'orienter le jeu dans n'importe quelle situation (coucou Matuidi), ce qui est un immense atout pour résister au pressing adversaire. En plus il a la puissance pour aller au duel sans problème et ressortir des ballons.

Franchement une association Pogba-Kanté devant la défense peut la aussi faire très mal pour le futur. Puissance, intelligence et technique.


D'accord sur le passage sur Pogba et Kanté. Concernant benzema pareil mais bon ... trop de paramètres pour l'instant. Par contre pour Griezmann facile de dire ça aujourd'hui, n’empêche que Deschamps a su gérer son cas.
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Le seul style de Deschamps c'est la victoire.
siko&associés Niveau : District
Quelle belle journée. Quand on acule les allemands pendant tout le match en 2014, Neuer est le sauveur. Quand Lloris nous sauve, on a de la chance. Quand l´Italie défend très bien, on s´extasie, quand la France défend mieux on dit qu´elle ne sait pas jouer.
Quand l´Allemagne gagne contre nous en faisant un tir en 80 minutes, c´est le réalisme allemand. Quand on gagne en faisant plus de tirs cadrés qu´eux, c´est de la chance.
Quelle magnifique journée
pierrot92 Niveau : CFA2
Plusieurs fois sur ce site on parle d'une faute ou plusieurs faute de Pogba dans la surface...j'en vois bien une, mais au ralenti on voit qu'il ne toucha pas l'allemand (Kroos?). Nulle part dans la presse on ne parle de cette faute (y compris dans la presse allemande j'ai l'impression). Si vous avez une idée du moment du match ou ces fautes sont censées se produire je suis preneur pour voir si vous avez raison.
Message posté par LeMagicienOz
Le seul style de Deschamps c'est la victoire.


Voilà.

Pour le moment je pense qu'il se dessine effectivement un certain style, une certaine volonté mais Deschamps souhaite avant tout, pour le moment, une grande polyvalence chez ses joueurs.

On peut donc supposer que de système abouti il n'en a point mais que s'adapter à l'adversaire et que ses joueurs puissent le faire en cours de match est son objectif.

Il s'adapte plus qu'il n'impose. Tout en ayant un gros potentiel offensif.

Hier, plus que la victoire, ce qui nous plait est de voir un groupe totalement investi et convaincu dans ce qu'ils font.
pinpin666 Niveau : DHR
Je trouve cette équipe de France moralement gênante. l'Afrique continue à servir et est incapable de se servir de ses propres forces. Putain Zéro coupe du monde et on la gagne pour les autres. 700ans de servitude, quel cauchemar. D'ailleurs la France est très peu supporté là bas.
Guy Roux qui explique cet aprem sur Europe1 sans ciller que Boateng est un joueur africain,"puisqu'il est devenu africain, la preuve son frère joue pour l'équipe du Cameroun(sic)", la poutre et la paille quoi.
Pour couronner le tout la seule star de l'équipe joue comme un parfait espagnol, jure en espagnol et pense en espagnol, sachant que les centres de formation l'ont rejeté...
Message posté par Frenchies
OMG le reloud

je parle Benzema que d'un indicateur temporelle là
y a l'EDF avec lui et après lui
(en ce qui concerne "le style de jeu", puisque Benzema ou Giroud en 9 ça change tout, en 2014 on est à 49% de possession et on a tiré 4 pions de plus qu'eux !!)

rien de plus ...

le mec il est allergique tu sais, il voit écrit Benzema
il a les poils qui se dressent.

voilà, critique la forme c'est bien.
pour le fond tu repasseras ok ?

je dis n'importe quoi ?
t'as découvert Griezmann en 2015 ??????????

ahahahah foufou foootix


En effet, il y a une equipe de france qui gagne et une qui perd

Une qu'on deteste et une qu'on adore.

Et benzema represente ce marqueur temporel. Et c'est tant mieux
il y a 2 heures Ronaldinho lance son premier tube solo 3 il y a 2 heures MU : Zlatan veut rester 18 il y a 2 heures Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 il y a 3 heures L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 14
il y a 5 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 5 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 7 heures Alexis plante un superbe coup franc 5 il y a 7 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5 il y a 8 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 9 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 Hier à 21:25 La volée de CR7 17
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 16 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3
173 40