1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // France-Allemagne (2-0)

Stéphane Moulin : « La France a trouvé son style »

Victorieuse de l'Allemagne jeudi soir (2-0), l'équipe de France s'est donné le droit de disputer la finale de son Euro contre le Portugal dimanche prochain. Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers et consultant des Bleus pendant l'Euro, analyse cette étape historique.

Modififié
Après le quart de finale contre l'Islande (5-2), on avait parlé d'un retour d'un schéma plus classique en 4-3-3 contre l'Allemagne. Finalement, Didier Deschamps a misé sur un 4-2-3-1 dans la continuité de ce qui avait été fait au tour précédent. Avez-vous été surpris ?
Oui, mais on a bien entamé la rencontre. C'est quelque chose qui devient une bonne habitude. Après, on s'est retrouvé face à la maîtrise technique des Allemands, il fallait s'y attendre. On a eu la chance que Lloris fasse les arrêts qu'il faut, quand il le fallait et puis, on a bénéficié de ce petit coup de pouce, même s'il y avait penalty, qui fait que la deuxième mi-temps a été totalement différente. On a quand même souffert à la récupération du ballon en première période notamment, mais l'option choisie par Didier Deschamps, encore une fois, est la bonne puisqu'il a gagné. Elle s'est surtout avérée payante en seconde mi-temps.

Hugo 2-0 Manuel

Le cas qui nous inquiétait le plus était celui de la défense centrale où Deschamps avait décidé de confirmer Umtiti à la place de Rami. Sur l'ensemble de la rencontre, elle a été performante. Est-ce qu'elle vous a convaincu ?
Je m'en doutais un petit peu. Pour Umtiti, l'Islande était son premier match en équipe de France, alors le deuxième était naturellement meilleur et c'est ce qu'il a été. Même s'il n'avait pas beaucoup d'expérience, c'est un garçon qui a un certain passé, un certain niveau, et je trouve que son association avec Koscielny va continuer de s'améliorer parce que ce sont les deux joueurs du moment et ils l'ont prouvé jeudi soir.

L'autre point positif de la soirée est forcément Antoine Griezmann, auteur d'un doublé. Contre l'Allemagne, il a simplement été partout : entre les lignes, au pressing, à la création et il a compensé l'impact réduit d'Olivier Giroud. Qu'avez-vous pensé de sa performance ?
Je suis d'abord très content pour lui parce qu'on cédait un petit peu aux critiques contre lui lors du premier match de l'Euro. Et, comme d'habitude, il ne faut jamais aller trop vite dans les jugements parce que les garçons qui ont du talent finissent toujours par le révéler, et c'est ce qu'il a fait progressivement dans ce tournoi. Il est le meilleur buteur, il est dans les meilleurs passeurs, il a été le meilleur joueur contre l'Allemagne avec Hugo Lloris. C'est une vraie réussite, il est devenu le patron technique de l'équipe, donc tous ceux qui en doutaient en sont aujourd'hui pour leurs frais. Et moi, je suis très content, car on a un joueur qui est jeune et qui va continuer à mettre sa patte sur l'équipe. C'est quelque chose qui donne beaucoup d'espoirs pour le dernier match, mais aussi pour la suite des événements.

« On a un Pogba qui commence à trouver son rythme de croisière, un Matuidi qui est son parfait complément au milieu de terrain, Sissoko qui est un renfort de poids. » Stéphane Moulin

Problème : dans le même secteur, on a trouvé un Olivier Giroud un peu plus en dedans...
Oui, oui, il a été un peu en dessous sur ce match-là, mais l'essentiel, c'est que l'équipe a quand même réussi à marquer deux buts. Voilà, il a été un peu en dedans contre l'Allemagne par rapport aux autres matchs, mais il ne faut pas remettre en question ni sa place ni ce qu'il a apporté jusqu'ici. Il est un peu passé à côté, comme Dimitri Payet, mais ce sont des garçons qui nous ont permis sur la première partie de la compétition d'arriver où on est. À côté de ça, on a Pogba qui commence à trouver son rythme de croisière, Matuidi qui est son parfait complément au milieu de terrain, Sissoko qui est un renfort de poids. J'espère que, pour la finale, tout le monde sera au même niveau en même temps.

Autre point négatif, l'apport des latéraux dans ce 4-2-3-1 qui montre peut-être ses limites sur ce détail.
Oui, après, je pense qu'une fois cette compétition terminée, il faudra se pencher sur des postes à renouveler parce que je pense que les garçons qui sont en poste aujourd'hui ont un certain âge. Jeudi soir encore, ils se sont d'abord contentés de défendre même si, sur le côté gauche, on a été très perturbés en première mi-temps avec Kimmich. Patrice Évra n'a pas non plus été très aidé par Payet qui allait dans un 4-4-2, mais pas sur un côté comme ça. C'est un système qui l'amène à défendre très bas, ce qui n'est pas son truc. Donc c'est vrai qu'on a eu contre l'Allemagne des latéraux qui se sont d'abord contentés de défendre, mais on n'a pas pris de but, donc on peut considérer que la mission a été réussie.

Finalement, aussi, on attendait beaucoup de cette équipe d'Allemagne qui a maîtrisé le jeu pendant la quasi-intégralité de la rencontre. La densité mise par Joachim Löw au coup d'envoi était-elle une surprise ?
Oui, ça m'a surpris, car ça veut dire qu'ils se sont adaptés à l'équipe de France, ce qui veut dire que nos adversaires nous considèrent comme une équipe avec des grandes qualités. Ce n'est pas quelque chose qui les a empêchés de maîtriser le jeu, même s'ils ont montré des limites offensives tout au long du tournoi. Ils ont manqué de vivacité, de spontanéité, donc tant mieux pour nous. Maintenant, je pense qu'on a su leur faire face dans une opposition de deux styles, notamment face à la possession de l'Allemagne qui nous convenait parfaitement. Il faudra s'en inspirer contre le Portugal même si ça sera différent.

Justement, comment aborder cette finale ? Jusqu'ici, on a vu un bloc regroupé, limité dans l'animation, est-ce que c'est une équipe qui vous fait peur aujourd'hui ?
Je pense que l'équipe de France est maintenant en train de démontrer son potentiel. On parle de la deuxième mi-temps contre l'Irlande, du quart, du match contre l'Allemagne, je crois que les Bleus ont trouvé un style. Tout le monde disait que la France n'avait pas de style, mais elle a prouvé qu'elle pouvait répéter sur plusieurs matchs quelque chose de cohérent. C'est ça qui est important avec des individualités fortes. Les Portugais ont ça aussi, même si la dynamique est française et je vois sincèrement les Français au bout, même si ce sera un tout autre match.



Propos recueillis par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

elle a juste mis une quinzaine de matchs (depuis que Benzema n'est plus là), dont la poule de l'euro !
... pour comprendre dans quel schéma Griezmann était devenu ce monstre qu'il est >> depuis 2 ans << !

c'est à dire le 442 de l'atletico et pas le 433 des bleus.
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Frenchies
elle a juste mis une quinzaine de matchs (depuis que Benzema n'est plus là), dont la poule de l'euro !
... pour comprendre dans quel schéma Griezmann était devenu ce monstre qu'il est >> depuis 2 ans << !

c'est à dire le 442 de l'atletico et pas le 433 des bleus.


Toujours à parler de Benzema, toujours en séparant tes phrases par des retours à la ligne intempestifs et sans majuscule.

Tu es aussi lourd que Bestclic avec Valbuena.

D'autant que tu dis n'importe quoi. Il y a quinze match, Griezmann n'avait pas prouvé la dimension qu'il allait prendre avec l'Atlético et le "patron" technique de l'Équipe de France c'était ton cher et tendre.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Message posté par Frenchies
elle a juste mis une quinzaine de matchs (depuis que Benzema n'est plus là), dont la poule de l'euro !
... pour comprendre dans quel schéma Griezmann était devenu ce monstre qu'il est >> depuis 2 ans << !

c'est à dire le 442 de l'atletico et pas le 433 des bleus.


D'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que le problème de Deschamps est qu'il ne mettait pas ses meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions.

Griezmann il faut lui donner les clés du camion, le faire jouer où il veut et avec qui il veut. Il est tellement au dessus du lot dans son intelligence de jeu, hier soir c'était criant. Le poste de 9,5 est fait pour lui, dommage que Giroud ne soit pas plus vif et plus mobile, mais il a eu son utilité quand même malgré ses limites.

Je vais peut-être en souler certains mais je rêve d'une association Benzema-Griezmann dans deux ans, ça peut être magique. Benzema n'a jamais eu de partenaire comme lui, aussi juste et précis, les deux jouent le même football et en plus s'entendent très bien.

Sinon Pogba a montré que dans un rôle plus reculé il pouvait avoir plus d'influence, sa technique lui permet de conserver et d'orienter le jeu dans n'importe quelle situation (coucou Matuidi), ce qui est un immense atout pour résister au pressing adversaire. En plus il a la puissance pour aller au duel sans problème et ressortir des ballons.

Franchement une association Pogba-Kanté devant la défense peut la aussi faire très mal pour le futur. Puissance, intelligence et technique.
Ian Curtis 2.0 Niveau : Loisir
Donc possession à domicile,33% pour la France....
Ahahahaha
Elle a trouvé son style avec les chèvres qui la composent
Ian Curtis 2.0 Niveau : Loisir
Ouais, le style..
33% de possession, une occasion, 2 buts
Merci l'arbitre!
Ruud, tes inepties sont des sucreries qui vont bien avec ce café délicieux de lendemain de victoire à l'italienne face à la meilleure équipe actuelle.

Et en plus, tout ça en achetant l'arbitre pour vous faire rager encore plus. Et qu'on le mérite pas parce qu'on est le peuple le plus franchouillard, le plus chauvin, le plus bête et le plus nase du monde.

Mmmmmhhhh, j'aime cette matinée.
Message posté par Ian Curtis 2.0
Ouais, le style..
33% de possession, une occasion, 2 buts
Merci l'arbitre!


C'est l'arbitre qui a tiré le pénalty, bien sûr Jean-Victime.

Avec ta mère, c'est pareil : un coup de bite, 2 orgasmes.
La plus grosse connerie entendue sur l'EdF !... On peut louer les victoires, l'adaptation, la niaque, le mental, des joueurs, la teuche à DD, mais le style ?... Qu'est-ce qui peut bien être identifié comme la patte, la signature, le logo, de cette équipe ?... La "supériorité" technique des Allemands est une farce de commentateurs... la vérité, c'est que les Français se sont rapidement mis à reculer et ont joué tellement bas que tous les Allemands jouaient dans la partie de terrain française... Et qu'ils n'ont pas su, pu, voulu (?), tirer profit de la situation.. Ok, Lloris fait 3 beaux arrêts, mais la France termine à 6 tirs cadrés contre 5...
Ian Curtis 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Pig Benis
C'est l'arbitre qui a tiré le pénalty, bien sûr Jean-Victime.

Avec ta mère, c'est pareil : un coup de bite, 2 orgasmes.


Ahahaha frustrant de passer sans légitimité, hein?
T'inquiète, je serai là pour te le rappeler.
Benito-Bx Niveau : CFA
Ruud exagère mais ilf aut aussi voir la réalité en-face.

La France a très bien défendu oui !

Mais globalement, l'Allemagne a écrasé l'équipe de France dans le jeu.

Sans 4 blessés importants, ave cun peu plus de réussite, avec un arbitre qui ose siffler au moins une des deux fautes de Pogba dans la surface de Lloris, c'est 1-1 voir 1-2 pour l'Allemagne à la mi-temps.

La France gagne ce match sur des faits de jeu, des circonstances d'avant-match et avec pas mal de réussite. On est loin de la démonstration que certains essayent de nous vendre.

Griezmann met deux buts: un pénalty, une bourde défensive et une bousculade sifflable de Giroud sur Neuer...sifflable j'ai pas dit que c'était un scandale de pas siffler.

Il n'y a aucun vol mais l'Allemagne était trop diminué par les blessures, les prolongations contre l'italie et les joueurs hors-forme, ...

La France a tenu son rang comme depuis le début de l'Euro ce qui est un mérite quand on voit ce qu'à fait ma Belgique mais c'est très loin d'être glorieux...
Message posté par Go_Scousers
Toujours à parler de Benzema, toujours en séparant tes phrases par des retours à la ligne intempestifs et sans majuscule.

Tu es aussi lourd que Bestclic avec Valbuena.

D'autant que tu dis n'importe quoi. Il y a quinze match, Griezmann n'avait pas prouvé la dimension qu'il allait prendre avec l'Atlético et le "patron" technique de l'Équipe de France c'était ton cher et tendre.


OMG le reloud

je parle Benzema que d'un indicateur temporelle là
y a l'EDF avec lui et après lui
(en ce qui concerne "le style de jeu", puisque Benzema ou Giroud en 9 ça change tout, en 2014 on est à 49% de possession et on a tiré 4 pions de plus qu'eux !!)

rien de plus ...

le mec il est allergique tu sais, il voit écrit Benzema
il a les poils qui se dressent.

voilà, critique la forme c'est bien.
pour le fond tu repasseras ok ?

je dis n'importe quoi ?
t'as découvert Griezmann en 2015 ??????????

ahahahah foufou foootix
Message posté par Benito-Bx
et une bousculade sifflable de Giroud sur Neuer...sifflable j'ai pas dit que c'était un scandale de pas siffler.


ouais alors là mon gars
tu te plantes.

Giroud ne fait rien d'autres que mettre un coups de pression
et pousser Neuer à venir intervenir.

parce que c'est très net, enfaite neuer se fait toucher APRES avoir (mal) dégager la balle >> par son défenseur.

y a 1 mètre entre Giroud et Neuer sur ce but !

... oui son "rôle" est limité pour le coups :s
c'est d'avantage la qualité du centre qu'il faut souligner !

>>> on est surtout devant une boulette du gardien, un chouia en retard pour intervenir proprement (du poing et pas du bout des doigts).
Henrik mot compte triple Niveau : DHR
Message posté par so-lyonnais
D'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que le problème de Deschamps est qu'il ne mettait pas ses meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions.

Griezmann il faut lui donner les clés du camion, le faire jouer où il veut et avec qui il veut. Il est tellement au dessus du lot dans son intelligence de jeu, hier soir c'était criant. Le poste de 9,5 est fait pour lui, dommage que Giroud ne soit pas plus vif et plus mobile, mais il a eu son utilité quand même malgré ses limites.

Je vais peut-être en souler certains mais je rêve d'une association Benzema-Griezmann dans deux ans, ça peut être magique. Benzema n'a jamais eu de partenaire comme lui, aussi juste et précis, les deux jouent le même football et en plus s'entendent très bien.

Sinon Pogba a montré que dans un rôle plus reculé il pouvait avoir plus d'influence, sa technique lui permet de conserver et d'orienter le jeu dans n'importe quelle situation (coucou Matuidi), ce qui est un immense atout pour résister au pressing adversaire. En plus il a la puissance pour aller au duel sans problème et ressortir des ballons.

Franchement une association Pogba-Kanté devant la défense peut la aussi faire très mal pour le futur. Puissance, intelligence et technique.


D'accord sur le passage sur Pogba et Kanté. Concernant benzema pareil mais bon ... trop de paramètres pour l'instant. Par contre pour Griezmann facile de dire ça aujourd'hui, n’empêche que Deschamps a su gérer son cas.
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Le seul style de Deschamps c'est la victoire.
siko&associés Niveau : District
Quelle belle journée. Quand on acule les allemands pendant tout le match en 2014, Neuer est le sauveur. Quand Lloris nous sauve, on a de la chance. Quand l´Italie défend très bien, on s´extasie, quand la France défend mieux on dit qu´elle ne sait pas jouer.
Quand l´Allemagne gagne contre nous en faisant un tir en 80 minutes, c´est le réalisme allemand. Quand on gagne en faisant plus de tirs cadrés qu´eux, c´est de la chance.
Quelle magnifique journée
pierrot92 Niveau : CFA
Plusieurs fois sur ce site on parle d'une faute ou plusieurs faute de Pogba dans la surface...j'en vois bien une, mais au ralenti on voit qu'il ne toucha pas l'allemand (Kroos?). Nulle part dans la presse on ne parle de cette faute (y compris dans la presse allemande j'ai l'impression). Si vous avez une idée du moment du match ou ces fautes sont censées se produire je suis preneur pour voir si vous avez raison.
Message posté par LeMagicienOz
Le seul style de Deschamps c'est la victoire.


Voilà.

Pour le moment je pense qu'il se dessine effectivement un certain style, une certaine volonté mais Deschamps souhaite avant tout, pour le moment, une grande polyvalence chez ses joueurs.

On peut donc supposer que de système abouti il n'en a point mais que s'adapter à l'adversaire et que ses joueurs puissent le faire en cours de match est son objectif.

Il s'adapte plus qu'il n'impose. Tout en ayant un gros potentiel offensif.

Hier, plus que la victoire, ce qui nous plait est de voir un groupe totalement investi et convaincu dans ce qu'ils font.
pinpin666 Niveau : CFA2
Je trouve cette équipe de France moralement gênante. l'Afrique continue à servir et est incapable de se servir de ses propres forces. Putain Zéro coupe du monde et on la gagne pour les autres. 700ans de servitude, quel cauchemar. D'ailleurs la France est très peu supporté là bas.
Guy Roux qui explique cet aprem sur Europe1 sans ciller que Boateng est un joueur africain,"puisqu'il est devenu africain, la preuve son frère joue pour l'équipe du Cameroun(sic)", la poutre et la paille quoi.
Pour couronner le tout la seule star de l'équipe joue comme un parfait espagnol, jure en espagnol et pense en espagnol, sachant que les centres de formation l'ont rejeté...
Message posté par Frenchies
OMG le reloud

je parle Benzema que d'un indicateur temporelle là
y a l'EDF avec lui et après lui
(en ce qui concerne "le style de jeu", puisque Benzema ou Giroud en 9 ça change tout, en 2014 on est à 49% de possession et on a tiré 4 pions de plus qu'eux !!)

rien de plus ...

le mec il est allergique tu sais, il voit écrit Benzema
il a les poils qui se dressent.

voilà, critique la forme c'est bien.
pour le fond tu repasseras ok ?

je dis n'importe quoi ?
t'as découvert Griezmann en 2015 ??????????

ahahahah foufou foootix


En effet, il y a une equipe de france qui gagne et une qui perd

Une qu'on deteste et une qu'on adore.

Et benzema represente ce marqueur temporel. Et c'est tant mieux
il y a 5 heures Des clubs de Ligue 1 punis pour des tribunes vides ? 55
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2 Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24
Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37 mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 7 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20