En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Stéphane Martin soutient Gourvennec

Modififié
Gourvennec possède un soutien, et c'est peut-être le dernier. Heureusement, c'est celui de son président.

Après le nouveau naufrage girondin à domicile face à Montpellier ce mercredi (0-2), Jocelyn Gourvennec est dans une sale posture au moment où sonne la trêve hivernale : quinzième, Bordeaux a perdu ses cinq matchs en décembre et n'a remporté que deux rencontres de championnat sur les deux derniers mois. Mais le président Stéphane Martin, s'il s'inquiète logiquement de la situation du club au scapulaire, ne pointe pas du doigt son entraîneur.


« Aujourd'hui, c'est soutien à Jocelyn, a lâché Martin en zone mixte mercredi. On verra dans 15 jours. Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups. C'est une série catastrophique, on est au fond du trou : il faut appeler un chat un chat. Comme tout le monde au club, je suis touché. Chaque défaite fait plus mal que la précédente. La priorité, c'est de recruter. »

Marouane Chamakh est actuellement sans club, si besoin. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Paul Clement quitte Swansea