Stéphane M'Bia s'engage avec Trabzonspor

Modififié
3 20
Stéphane M'Bia, en fin de contrat avec le FC Séville, va rejoindre la Turquie la saison prochaine. Il s'est engagé ce mercredi en faveur du Trabzonspor pour un contrat de trois ans. En pleine bourre avec le FC Séville depuis deux saisons, le Camerounais va donc découvrir un nouveau championnat.

Après la France, l'Angleterre et l'Espagne, l'ancien Marseillais tentera d'accéder à la Ligue Europa avec son nouveau club. Sixième de la dernière Süper Lig turque, le Trabzon n'a pu qu'obtenir une place qualificative pour les poules de la compétition. Compétition remportée déjà deux fois par l'ancien Sévillan.

Un M'Bia sauce samouraï. NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

29 ans HT, double champion d'europe, était sur de participer à la C1 2015/2016 et va s'enterrer dans un club de seconde zone turc! je sens que ce mercato va encore échapper à toute logique!
floyd pink Niveau : CFA
Ça confirme juste que ce mec est un malade.
Je juge pas ni rien, mais à chaque fois que je l'ai entendu parler ça m'a toujours paru hallucinant comme ce mec à l'air d'avoir toutes les connexions morte dans sa tête. 90% du temps on comprends rien à ce qu'il dit. On dirait un gamin, presque autiste.
Et ça s'est toujours vu sur le terrain d'ailleurs. Très bon joueur, mais presque une fois par match, il y a toujours une action surnaturel, l'impression que la lumière peut s'éteindre d'un coup dans sa tête....

Là je serai pas étonné qu'il se soit précipité comme un con en ayant une grosse proposition financière. Parce que j'aurai du mal à croire qu'il aurait pas eu une meilleur offre, dans un meilleur club, si il avait un peu attendu.

Mais quel gachis quand même...j'aurai bien voulu voir ce qu'il peut faire en Angleterre, dans un vrai club (dsl QPR).
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Au moment où je me disais que le mec avait un peu compris comment gérer sa carrière en tant que sportif et non comme une cash machine, il nous pond ça!

Encore plus incompréhensible qu'Ayew à Swansea, il fallait le faire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Admir Mehmedi à Leverkusen
3 20