1. //
  2. // 18e journée
  3. // Reims/Évian TG (3-2)

Stéphane Lannoy demande un « retour à la raison »

5 22
Ce week-end, lors du match remporté par Reims face à l'ETG 3-2, l'arbitre du match, Benoît Millot, a expulsé Cédric Cambon et n'a pas sifflé une faute réclamée par les Hauts-Savoyards sur le but de Mandi en fin de match.

De quoi provoquer la colère des hommes de Dupraz, qui s'estimaient déjà lésés face à Lyon lors de la précédente journée, à l'image de Cédric Barbosa, très remonté après la rencontre : « Il y en a marre, il faut dire les choses à un moment, a indiqué le plus vieux joueur du championnat. Cet arbitre, il nous vole à Toulouse et il nous vole à nouveau ce soir ! Évidemment, c'est plus facile pour les autres équipes de gagner des matchs ! Voilà ce que j'ai à dire ! » Au Stadium, Benoît Millot avait également expulsé Angoula.

Face à ces propos, Stéphane Lannoy, président du syndicat des arbitres du football d'élite, a réagi dans les colonnes de L'Équipe : « Il est devenu monnaie courante d'exposer une attitude ou une décision de l'arbitre. Après, il ne faut pas s'étonner que, derrière, les joueurs s'engouffrent dans la brèche, à l'image d'un Barbosa qui pète les plombs devant les caméras de télévision. Un joueur s'identifie à la ligne de conduite de son club. Ce grand jeu consistant à critiquer systématiquement l'arbitre n'est pas acceptable, alors qu'on arrive seulement à la moitié du championnat. Un retour à la raison serait le bienvenu.  »




AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Entendu.

Sinon, il est gentil le Lannoy, mais il faut bien qu'ils acceptent la critique les arbitres. Faut pas que toutes les défaites soient balancées sur leur dos, mais quand ils font une connerie, ils assument.
Message posté par Treblinka
OOO OUIIIIII VASY ENFONCE MOI TON GRAND DAR DANS MON GROS Q D'ENCULE O OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII MMMMMM JE JOUIS JE JOUIS JE JOUIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BITCH


Personne pour se dévouer pour lui mettre son dard dans le derrière ?
Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.
C'est ca les mecs de pas publier les notes de Lyon-Montpellier...!!! VOUS AVEZ CREE UN MONSTRE....!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 22